- Nouvelle vie -

330 27 8
                                    

Chat noir ouvrit les yeux d'un coup, en sueur. Il était allongé au sol, les bras étendus à quelques centimètres du tronc de son corps, et il sentait la dureté du bitume tout le long de son dos.

Encore.

Ce cauchemar.

C'était la quatrième fois depuis une semaine. Mais pourquoi est-ce que cette fois, il s'éveillait en pleine rue ?

- Chat !

- ... Ma Lady !

Il se redressa difficilement en voyant au loin sa coéquipière, une main au front pour essayer d'apaiser une migraine soudaine. Il fut retenu par la douleur et ne put faire autre chose que rester immobile. C'était horrible. Il avait l'impression d'avoir dormi des jours. Il était comme dans un brouillard, la tête martelée par un mal étrange et le corps impuissant. Jamais il ne s'était senti aussi mal. Il se rendit compte qu'il avait deux larmes au coin de ses yeux et, gêné, il les essuya bien vite. Pourtant cela ne changea rien à la tristesse qui errait dans son cœur.

Ladybug vint immédiatement lui soutenir le dos pour l'aider, en lui souriant d'un air réconfortant.

- Tout va bien, chaton ? On aurait pu rêver mieux qu'un combat pour un dimanche soir... Mais c'est fini maintenant.

- Que... que s'est-il passé ?

- Tu m'as protégée, avoua-t-elle en rougissant sous son masque. Tu t'es pris l'attaque de Black Nightmare en pleine face à ma place. Tu t'es évanoui devant moi et tu as dû être plongé dans un de tes pires cauchemars, comme beaucoup de parisiens pendant ce combat. Mais c'est fini.

- Un cauchemar...

La mémoire lui revint telle une barre de téléchargement qui se remplissait doucement à l'écran. Il se rappela qu'il combattait un énième super-vilain aux côtés de Ladybug, il se souvenait que c'était dur et épuisant. Plus que d'habitude. Le Papillon, en deux ans, avait beaucoup appris. Il avait à nouveau akumatisé Le Marchand de Sable, mais dans une version beaucoup plus développée. A un moment critique du combat, Chat noir se souvint effectivement de s'être mis devant son amie pour se prendre le rayon qui fonçait sur elle.

- Je m'en rappelle, ma Lady. Et c'était en effet un horrible cauchemar... murmura-t-il en tombant dans ses bras, sans oser dire que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait et qu'il aurait pu le faire sans l'attaque.

Elle le serra contre sa poitrine et l'embrassa sur les cheveux.

- C'est fini chaton, répéta-t-elle comme à un enfant, c'est fini. Les coccinelles magiques t'ont permis de sortir de là. C'est fini, et c'est grâce à toi... Merci...

Elle lui glissa amoureusement à l'oreille :

- Adrien...

Il sourit, apaisé. 

C'était fini. Le cauchemar n'était plus qu'un horrible souvenir, qui ne faisait pas le poids face à la quiétude que lui faisait ressentir la chaleur des bras de Ladybug. 

Tout allait bien. 

Le combat était terminé, Ladybug était là, il n'y avait qu'un seul lui... tout était normal. Il était Chat noir et Adrien. Et en face de lui, il y avait Ladybug et Marinette, toutes les deux réunies dans un seul corps. Leur masque ne les séparaient pas de leur "eux" civils. Son cauchemar n'était pas la réalité.

Après une longue étreinte, l'héroïne de Paris se releva avec lui en ayant soin de garder les mains de son partenaire dans les siennes jusqu'à ce qu'il puisse se tenir debout tout seul.

Le Bleu & le Jaune - Lukloe (MLB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant