Elewinnah, voici l'histoire de ta vie.
_Saufy_06, tu t'y retrouves aussi.Min Satha Ginet 5ème du nom est une humaine bien connue au cœur de notre cher Internet, plus particulièrement au sein de l'Amino BTS | Français ou cette magnifique plateforme d'écriture qu'est Wattpad. Sous le pseudo d'Elewinnah, elle cache en réalité un passé couvert de honte.
Mais voilà. L'heure est venue. Je vais ici vous le révéler, au grand jour.Elle peut être interprétée telle un drame, ou une comédie humoristique: sa vie est un mélange de genres. Dont nous sommes les personnages principaux. Yoongi, Jimin, Saufy et moi.
Sans l'oublier, elle, jeune enfant perdue, naviguant dans les sombres vagues de la vie sur son bateau de luxure en compagnie de son capitaine, Taehyung.Menant aujourd'hui une vie d'écrivaine accomplie dans les montagnes des Pyrénées avec l'amour de sa vie, ses cinq enfants et leur chien surdoué Yeontan, tout n'a pas toujours été si simple.
Cette histoire commence il y a vingt ans de cela. Yoongi, fils de sang royal, je précise, avait invité la femme de sa vie pour une petite soirée bien arrosée dans un restaurant chic du coin. À sa grande déception, la nourriture était bien décevante, trop commune pour son exigent rang de prince. (Ou bien arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils d'une ancienne reine oubliée, mais passons.) Son caractère bien forgé, reconnaissable à sa facette d'Agust D, ressurgit aussitôt. Il était inadmissible qu'on ait osé lui servir, à lui, une salade de tomate sans mozzarella.
Ce fut donc après un violent scandale et un avis tranchant sur TripAdvisor qu'il décida d'emmener sa bien-aimée boire un verre ailleurs. Il devait se détendre après tant d'aventures.
Les heures s'écoulaient sur les hauts tabourets de la discothèque, et les verres passaient à leur tour. Cinq, dix, quinze larges verres bien remplis. Le Spritz coulait à flot et ce n'était point pour leur déplaire. Trois heures du matin tapant, sa femme toute aussi parfait que lui décida de s'échapper de l'étouffante chaleur du bâtiment pour s'esquiver dans la rue, et accessoirement, y trouver des toilettes.
Titubant au bras de son amant, elle parcourait les ruelles en riant, jusqu'à tomber sur une maison abandonnée, plongée dans la plus totale obscurité. À la seule lumière de leur ardent amour, tous deux parvinrent à s'y frayer un chemin. Si elle ne désirait que de trouver des toilettes, lui demandait tout autre chose. C'est ainsi que neuf mois plus tard, la jeune femme perdue et affolée se retrouva à moitié obèse.Une gamine sous les bras, tous deux ne savaient que faire. Cet enfant venait du diable, ils n'avaient rien demandé, juste quelques verres d'alcool! Satan ne pouvant être un nom facilement recevable, ils optèrent pour un dérivé. Ils décidèrent de la nommer Satha, l'enfant de leur union, et l'enfant de Satan. L'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petite-fille d'une reine oubliée de Corée.
Ils n'avaient pas choisi de se retrouver avec un enfant si rapidement, et le bébé semblait prendre grand plaisir à gâcher les multiples siestes de son père avec ses pleurs stridents.
Alors un soir, Yoongi la prit dans ses bras et marcha jusqu'à un pont surplombant la Drôme. Il la posa là, sur la rive, sans un mot, et s'en alla dans la nuit. Il retrouverait enfin le sommeil. Enfin.C'est ici que Jimin et Saufy viennent jouer leur rôle. Jeune couple passionné et légèrement obsédé, les deux amants se plaisaient à marcher ensemble dans le petit village, main dans la main. Un matin, alors que Saufy parcourait le marché de la ville de Crest à la recherche de légume un minimum mangeable, elle vit une silhouette. Descendant jusqu'à la rivière, elle marcha jusqu'à l'ombre aperçue auparavant. Elle avait cru à un chat mort, et voila qu'elle se retrouvait nez à nez avec un bébé qui voulait plonger dans l'eau. Du haut de ses deux mois, il ne risquait pas d'aller loin.
Alors elle le prit dans ses bras, et prise d'une irrévocable pitié pour l'enfant abandonné, décida de l'adopter.
Elle avait fait tant d'effort pour ne jamais oublier sa pilule, et voilà que par un élan d'empathie, elle se retrouvait avec un bébé. Au moins, se disait-elle, elle n'était pas passée par la case des neuf-mois-de-douleur-et-de-laideur.
Jimin accueillit la nouvelle avec le sourire: le jeune homme était compréhensif et amoureux. L'enfant grandissait, et ils la nommèrent Elewinnah.
Voilà qu'elle se retrouvait avec deux prénoms, l'enfant de Satan!Un beau jour, les deux amants décidèrent sur un coup de tête de partir dans un voyage des plus inédits: un world tour des lieux insolites pour la baise.
Chaque jour, la grande-tante éloignée au trente-deuxième degré de Jimin venait s'occuper de la petite Elewinnah pour combler l'absence de ses parents adoptifs. Alors âgée de un an et demi, elle était apte à se déplacer d'elle-même.
Quelle surprise quand ses premiers mots furent "tagueul" et "jbaiseTaéyoungue"!Le soir du trente-et-un février, Yoongi commit l'irréparable en voulant réparer ses erreurs passées.
Ami proche de Jimin, il avait bien reconnu que l'enfant dont il s'occupait était en réalité le sien. Après quelques verres d'alcool en trop et une mer de remords s'emparant de lui, il entra sans grande discrétion chez les Park. Personne...à part une présence. L'enfant trônait là sur une chaise, observant des photos de son crush un peu précoce, Téyoungue, avec un filet de bave au coin de la bouche. Sans aucune pitié, Yoongi la prit dans ses bras et la ramena dans ce qui était son vrai chez-elle.Pendant ce temps-là, Park Jimin et Park Saufy s'amusaient pleinement. Le dernier jour de leur voyage avait sonné, et leur malheur avec. Après leur passionnante visite d'un hôpital hanté des Iles Cocos, ils remirent les pieds dans leur appartement tristement vide de toute présence humaine. Les larmes ne ramenèrent pas leur fille, mais la nourriture, si.
Un beau soir, à un repas chez les Min, Saufy remarqua leur jeune fille sur le balcon, qui regardait tant bien que mal le beau Téyoungue à travers les barreaux. Des larmes coulaient sur ses joues rougies, tant la beauté de Téyoungue l'avait frappée.
C'était elle. Elewinnah, à n'en point douter.
Tout s'accélera: Saufy et Dahyudei firent le marché de partager l'éducation de leur fille. La mère biologique s'en occuperait toujours, tandis que Saufy pourrait la voir au moins deux jours par semaine si elle le souhaitait. La jeune fille grandit, et une fois au lycée, vinrent les amourettes de jeunesse. Téyoungue était toujours dans son cœur, il y avait une plage privilégiée depuis toujours.
Âgé de six ans de plus, il était son nouveau professeur lors de sa dernière année de lycée. Il en déboucha une ardente relation secrète et tabou, qui ne mit pas bien longtemps à être découverte tant la discrétion était partie loin, certainement en Alaska. Sa mère biologique veillait à lui donner maintes protections, effrayée que sa fille ne commette les mêmes erreurs qu'elle, dix-huit ans auparavant.Malheureusement, on apprend de nos erreurs uniquement après les avoir vécues de nous-mêmes. Et il faut croire que Satha n'en apprenait même rien. Elle se retrouva bientôt avec cinq mioches hurlants de tous parts.
Dahyu, avachie sous les regrets, sombra dans les doutes d'avoir certainement raté l'entière éducation de sa fille. Elle décida de venir dans les lycées afin de sensibiliser les jeunes à l'importance de ne pas oublier ses préservatifs.
Satha-Elewinnah partit le jour de ses vingt ans avec l'amour de sa vie, ses cinq mioches, et son chien.
Yoongi lui souhaita la meilleure des vies, heureux de pouvoir faire à nouveau ses nombreuses siestes qui lui manquaient tant. Lui et sa femme n'eurent jamais d'autre enfant.
Enfin, pas vraiment.
Car Satha avait une sœur jumelle, attendant patiemment que son tour vienne.[A SUIVRE EHEHEHEHEHEEHEHEH]
VOUS LISEZ
L'HISTOIRE ANORMALE D'UNE FAMILLE ENCORE MOINS NORMALE
Fiksi PenggemarCe livre est un concentré de génie