Pdv?
Je pars pour trouver mon âme sœur dans un lycée accompagné de mes bêta Kevin et James. Je m'appel tyler j'ai 21 ans je suis le l'alpha suprême que de trois pays la france la Belgique et le japon mais je vis plutôt en france et je vais quelque fois dans les autres pays. Je suis possessif colérique et parfois gentil je n'aime pas quand on ne m'obéis pas !!.et je cherche mon ame sœur depuis 2ans j'ai visité plein de lycée et d'université pour la trouver mais rien.Donc le dernier lycée que je vais visité le lycée****-*** .
Kevin :pffiou alors c'est le dernier c'est sa !!!
Tyler:oui j'espère quelle y sera !!!autrement je laisse tomberJames :bon je ne veux pas vous déranger mais il faudrait avancer !.
On avance et on rencontre le proviseur
Proviseur :soyez la bienvenue dans notre ecole alpha suprême dit il tout joyeux
Tyler:oui oui dit il impatient
Proviseur :veuillez me suivre jusqu'au gymnase !
Le proviseur et l'alpha et c'est bêta le suivis .
Il entrèrent mon loup était agiter j'avais du mal à le contrôler et je sentis ce parfum fruité c'est bon je crois quelle est ici !!
Je regarde toute les filles y avait que des putes qui sortez leurs décolletés et sa sa a le dont de m'énerver.
Il y avait plusieurs ranger il y en avait 9
Moi et mes bêta allons sur le podium .
Tyler:alors je vais dire les règles !quand je passerez vous devrez me regarder dans les yeux ,ne pleurer pas si vous n'êtes pas mon ame sœur bon je vais passer.
1....2.....3...4....5....6....7....8...ranger les putes n'arrêtent pas de pleurer ou de s'agripper et sa commencer a énervé mon loup arès et moi aussi d'ailleurs.
Je suis à la dernière ranger et la dernière fille . Mon loup s'agiter beaucoup .
Ares :c'est elle c'est elle !!!Elle ne voulais pas me regarder dans les yeux ! Et sa ma énervé !
Tyler :regarde moi! Dans les yeux !!
Toujours rien
REGARDE MOI !!!
Elle sa retourne et me regarde
...MIENNE ..
DSL POUR LE RETARD 348 MOTS
VOUS LISEZ
Le Loup Suprême Et La Dernière Louve Blanche
Hombres LoboSalut je m'appelle Mune j'ai 19 ans et je suis la dernière louve blanche de la Terre. Je suis calme gentille et j'aime être en liberté mais quand on me cherche on me trouve !! J'adore resté dans la forêt !! J'ai une meilleure amie elle s'appelle...