chapitre 3

33 2 0
                                    

MIENNE

_________________________________________

Pdv Mune

MIEN !!

Penser

Je ne me sentais pas bien , je n'aime pas être au centre de l'attention , je suis contente d'avoir mon âme sœur  mais
Ce n'est pas que je ne veux pas l'aimer mais je ne veux pas être une "chose "un objet  pour lui je veux bien lui appartenir  mais il y a des règles quand même que j'aurais l'intention  de le lui dire . Je veux bien essayé de l'aimer mais...je ne veux pas qu'ils me remplacent...ni que ....arrg je suis chambouler !!.

Fin penser

-j'accepte !!!. Dis je normalement  en le regardant dans les yeux.

-vraiment !! Alors.... commença t-il avant que je ne le coupe.

-Mais il va y avoir des conditions !!!.

-NON C'EST HORS DE QUESTION  !!! JE...

-C'EST SOIT IL Y A DES CONDITIONS SOIT JE NE VIENS PAS !!!.

-Meme si tu ne viendra  pas je viendrais te chercher quand même !! Dit-il comme si c'était simple.

- Arrrrg ...grogne-je entre les dents
MAIS JE VEUX MES CONDITIONS  !!!

Il soupira et m'attrapa par le bras et m'attira à lui .

- je veux bien mais à une conditions !.dit-il tout avec un ton enjoué .

-laquelle ? demande-je au bord des larmes de joie .

-UN BISOU !!dit-il tout content

Pfff c'est vraiment un gamin .

-d'accord !

Je me mis sur la pointe des pieds et lui fis un bisou sur la joue , et ouais mon
coco t'aura que sa pour l'instant  !

Il me regarda tout triste , je failli ne plus me retenir de rire .

-Bon alors c'est quoi tes conditions  !

-
1 ere  conditions : je veux que Mary vienne avec moi
2 eme conditions : je veux bien t'appartenir mais quand tu le méritera.
3ème conditions : si je viens avec toi ta pas intérêt  à me briser le cœur c'est compris !

il réfléchissa

- D'accord , mais y'aura un petit problème  mais tu n'a pas a t'inquiéter  juste me faire confiance d'accords!

-Quelle genre de problème ?

- tu sais j'ai eu plusieurs conquêtes pour satisfaire mon loup et moi , c'est dur pour moi en tant que Alpha Suprême de ne pas trouver sa moitié , normalement je devais te trouver à mes 19 ans mais j'ai échoué donc j'ai attendu , il ne me restait que ce lycée et je t ai trouvé cela ma comblé de joie donc fait moi confiance ! Si certaine fille diront que c'est elle la luna récal les !! Dans leur cerveau il n'y a que de l'ai d'accord me dit-il en me faisant un clin d'oeil !

  Ce type est mignon et beau gosse en plus , il a intérêt à respecter ces trois conditions !!.

Je mes ma main dans la sienne ce qui me fait rougir quand à lui il est tout heureux mais il garde sont sérieux  , il resserra sa main  contre la  mienne .
Nous partons du lycée  accompagner de Mary et les bêta de mon âme sœur  .
J'ai failli le pété une barre quand j'ai vu toute les fille pleuré !

Nous allons dans un voiture celle de mon petit chéri ou je me colla un peu a lui mais il en a décider autrement elle me rapprocha à lui jusqu'a être complètement coller a lui ce qui me fit rougir comme une tomate , il rigola de pleine voie et me fit un GROS bisous à mon front .

Un des bêta nous demanda où nous habitons pour allez chercher nos affaire...après 20 minutes de routes nous arrivions à notre maison .

Moi et mary y allons mon âme sœur  voulu m'accompagner mais je lui et dit de rester dans la voiture il accepta mais fit la moue ! Ce qui me fit beaucoup rire ! .

Moi et mary entrons dans notre maison pris nos valise dans le grenier et mettons  tout nos vetement dedans .

- Tu est amoureuse ? Me demande -elle

-....

-HE HO LA TERRE APPELLE MUNE ?!

- Oh je suis désolée j'avais la tête dans la lune ! ... et je pense oui même si je le connais que depuis 2 heures le lien me fait tomber amoureuse de lui !! .

- es-ce que ta peur qu'il te trahisse ?

- Oui un peu mais nous Somme âme sœur se n'ai pas pareil qu'un amour normal !

-ouais ta peut-être raison!.

Apres avoir fini nous transportons nous valise jusqu'à la voiture les bêta prit nos valise et les mis dans le coffre ! .

Apres 3 h de route je m'endormis comme un bébé sur mon loups chérie jusqu'à se qu'on arrive à sa maison ou ils me transporta  comme une princesse ou il appela des servantes pour me  changer, ensuite il me mis dans un lit et me fit un bisous sur le front .

-Bonne nuits mon petit chou !!ma t'il dit

Et partit ...

A suivre ...

Salut ...je pense que le prochain chapitre arrivera dans je sais pas quand mais il arrivera

Salut 790 mots


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Loup Suprême Et La Dernière Louve BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant