Salut, salut !
Et voilà donc la suite corrigée et revisitée !
Je vous souhaite une bonne lecture mes cookies~
Nelly était estomaquée.
Devant elle, se tenait le chirurgien de tout à l'heure. Celui-là même qui l'avait bousculé, piétiné ses feuilles et qui l'avait traité comme une moins que rien.
La jeune femme était révoltée. Cet énergumène ne pouvait pas être Law. Impossible ! Law était beaucoup plus... Plus...
Nelly soupira. Law était vraiment ce genre de personne, il n'avait vraiment pas changé.
De ses iris bleus, l'infirmière examina l'homme qui avait réussi à décrocher le titre d'ami d'enfance auprès d'elle.
En fin de compte, il avait bien changé, et pas qu'un peu.
Il n'avait plus rien à voir avec le garçon fragile aux nombreuses tâches qui parsemaient sa peau. Il avait toujours ses cheveux noirs jais ébouriffés et portait désormais des favoris et une barbichette noire. Ses yeux étaient toujours d'un gris clair et cernés.
Par contre, elle n'aurait jamais cru qu'un jour il pourrait avoir une peau aussi bronzée. On aurait dit une autre personne devant elle.
Il portait un sweat noir dont les manches étaient retroussées jusqu'aux coudes ses mains étant mouillées et un jean de la même couleur qui plus est troué. Il avait même un nombre incalculable de tatouages.
Elle releva ses yeux vers son ami ce qui la fit rougir devant son regard. Elle avait l'impression que ses yeux la mettaient à nue.
Quand Law avait ouvert sa porte, il se serait attendu à tout sauf à ça.
Ce n'était pas Nelly. Où était passée la petite fille joyeuse qui l'énervait à crier à tout bout de champs, à se battre comme une déchaînée et à manquer de respect à ses aînés ?
Elle avait l'air beaucoup plus calme, plus réservée et plus réfléchie. Quelle ne fut pas sa surprise en se rendant compte que l'infirmière qu'il avait bousculé n'était tout autre que son amie d'enfance.
La vraie Nelly n'aurait pas agi comme ça. Elle ne se serait pas rabaissée à s'excuser et à pleurnicher comme une fillette.
Elle se serait relevée d'un coup, l'aurait attrapé par le col, l'aurait secoué comme un prunier et l'aurait traité par tous les noms d'oiseaux après lui avoir administré une bonne paire de claques.
Que lui était-il arrivé pendant tout ce lapse de temps pour qu'elle change à ce point ?
Et puis quand ses yeux se posèrent sur ses bras nus. Il fronça les sourcils à la vue de marques.
Elle se mutilait ?
Pff ! Si elle souffrait vraiment elle n'avait qu'à en finir avec ses jours.
Law détestait par dessus tout les faibles de ce genre. Ça lui donnait la gerbe.
Malheureusement pour lui, il ne pu détailler d'avantage ses marques puisque la jeune femme se rappelant de les avoir à nues, s'empressa de redescendre ses manches pour que ses doigts puissent les agripper.
Elle leva ses yeux timidement vers Law tandis que ses joues se coloraient de rouge. Elle le fixait et il faisait de même.
Ce n'était vraiment pas elle.
Elle n'avait plus rien à voir avec l'adolescente de 13 ans qui venait passer ses vacances avec Cora et Bellmère.
Elle avait évidemment bien grandi, avait une taille élancée, ses vêtements larges cachaient ses formes.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une étrange colocation
FanfictionDon Quijote Nelly, amie d'enfance et en quelque sorte la cousine de Trafalgar Law, ne l'a plus revu depuis son enlèvement. Cette dernière qui pense à tout bout de champs qu'elle est un monstre, va changer son point de vue quand à cause de son travai...