Chapitre 3 : Un bureau de rangé

1.1K 72 138
                                    

Coucou !

Voilà donc pour vous le chapitre 3 réécrit avec un autre scénario, un peu comme les autres.

En espérant qu'il vous plaise, bonne lecture mes pains briochés~





_ Mais pour qui il se prend sérieusement celui-là avec ses grands airs ?

Énervée, Nelly déposa son gros tas de feuilles avec les autres pour éponger son front et les poings contre ses hanches, déclara en essayant d'imiter de son mieux la voix de son nouveau colocataire :

_ Au travail Miss idiote ! L'être pur que je suis ne daignera pas un seul instant de t'aider, même si tu es exténuée par ta looongue journée de travail et que j'ai volontairement écrasé tes documents. Mais que veux tu, je suis supérieur à toi après tout.

Encore plus énervée qu'il y a tantôt, la jeune femme poussa un cri rageur et buta contre la corbeille pleine de boules de papiers.

Se rendant compte de sa bêtise, elle cria plus fort tout en continuant à insulter son nouveau colocataire :

_ Espèce de sale connard ! Je ne suis pas venue ici pour être ta putain de bonniche !

S'il y avait bien une chose à savoir sur Nelly, c'est qu'elle détestait qu'on la prenne de haut. Malgré sa grande timidité, la brunette pouvait très vite avoir un langage très fleuri quand la situation dégénérait selon elle.

Elle avait été patiente, beaucoup trop patiente avec ce cancrelat.

Pendant que la jeune femme était à quatre pattes à réparer sa bêtise, adossé contre l'encadrement de la porte, un certain chirurgien s'amusait de la situation.

Alors comme ça, la demoiselle avait un langage cru et qui plus est, était dévergondée.

Law ne se gêna pas pour laisser ses iris pécheresses, se balader sur le collant noir qui moulait à la perfection les jambes fuselées de la brune.

Il délaissa du regard son fessier pour remonter vers son dos lui faisant perdre son sourire.

Les sourcils froncés, il examina le dos meurtri de la jeune femme.

S'étant débarrassée de sa robe pull grise, Nelly se retrouvait habillée d'un simple débardeur et d'un collant noir à ramasser les boulettes de papier chiffonnées tout en marmonnant des injures envers un certain brun.

Toujours perplexe, le brun en question examina de loin ce dos pourtant si fragile et délicat, barré de nombreuses cicatrices.

Alors elle ne se mutilait pas. C'était une bonne chose.

Mais restez à savoir d'où ses marques si étranges provenaient. Il était de son devoir de connaître leur nature.

Était-ce en rapport avec son changement si soudain de personnalité ou encore sa longue absence où elle ne lui avait plus donné signe de vie ni à lui ni à sa famille ?

_ Sale con ! Il sait vraiment pas qui je suis en fait ! Pendant 4 ans j'ai été dans un dojo moi et je sais manier le katana ! Je suis sûre que son nodachi qui est accroché dans le salon c'est un faux. Ça veut faire son intéressant alors qu'il vienne, je le prends en 1v1 sans problème. Tête de gland va !

Law fut ramené à la réalité tandis que sorti de ses réflexions, il examinait cette fois non pas les hanches ou les cicatrices de sa nouvelle colocataire, mais ses mouvements et analysait ses paroles le sourire aux lèvres.

Toujours à quatre pattes, Nelly avait amassé ses boulettes de papier et tendit son bras vers la corbeille métallique qui jonchait un peu plus loin.

Le fruit de ses désirs entre ses mains, elle le plaqua contre sa poitrine et, tout en se redressant, attrapa un papier chiffonné.

Tome 1 : Une étrange colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant