Flashback :
Jour 5 :
Point de vue Nash :Assis sur un banc, des fois je pense à me refaire.. Je ne cessais de feuilleter ce livre essayant d'oublier cette fille.. Stella .. Stella Cross .. Qui aurait cru qu'elle serait cette fille ..
J'ouvris mon téléphone et regardait la photo que j'avais prise d'elle endormie (voir Chapitre VII pour ceux qui ont oublier).. elle est si douce, innocente, je ne cesserais de m'en vouloir pour ne pas avoir essayer de lui dire qu'elle me plaisait depuis toutes ses années.. à la place de le faire j'ai passé mon temps depuis la tendre enfance à la vexer, l'humilier. Je suis un lâche et voilà que le destin s'en prend à moi. Cette fille que je porte dans mon coeur depuis si longtemps est cette même fille à laquelle je m'obstine à parler chaque soir, à 20h dans ma cave. La vie est tellement imprévisible souvent, qui aurait crut que tout ça arrivera ? « Devrais-je lui dire que je suis Nash ? » Cette question ne cessait de se répéter en boucle dans mon esprit, tel une torture, chaque minute et seconde, je ne fais que me demander si je devrais lui avouer ? Mais en même temps si je viens à le faire, peut être qu'elle ne voudra plus entendre parler de moi ? Quand je lui demande comment aurait-elle réagit si je venais à être son « intimideur » elle me répond toujours avec cette innocence dans la voix, qu'elle demanderait pourquoi avoir agir ainsi avec elle durant toutes ses années.. et franchement si elle venait à l'apprendre je ne sais pas ce que je lui répondrais ni comment je serais encore capable de lui parler, j'ai certes la réponse.. mais je ne me vois pas pour autant le lui dire, je ne me vois pas moi Nash lui dire que c'est parce que depuis la tendre enfance je m'étais enivrer d'elle . Jamais je ne l'oserais. Jamais.Tout à coup je sentis une présence à mes côtés, Matt ..
Matt: Ça ne va pas ? Tu m'as l'air pensif depuis peu, je ne te reconnais pas
Moi: Disons que la vie se retourne contre moi mon frère ..Matt me regarda et comprit où je voulais en venir. En même temps il y avait sa photo d'elle dormant sur mon écran.
Matt: Stella ?
Moi: Tu as tout compris.En effet, il était au courant pour Stella, que je l'aimais, il est mon meilleur ami, mon frère et mon confident. Mais l'épisode de la cave je ne lui en ai jamais parler. Trop honteux pour cela.
Si je retiens bien une chose dans la vie c'est que toute chose possède des conséquences.
Et je finis par comprendre mon cour sur le destin .. « Il est souvent considéré comme très difficile, voire impossible, à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes. »
Et l'une des grandes lignes de ma vie, se trouve être d'aimer cette fille sans avoir le courage de le lui avouer et de plus me retrouver à être confronter à elle chaque soir sans qu'elle même ne le sache.Ironique tout ça. Mais pourquoi tout cela arrive-t-il ..
Pourquoi ?..
Fin Flashback
/////////////////////////////////////////////////
Hey Guys !! Comme promit, un nouveau chapitre court mais bon, comme j'ai du temps libre j'en ferais souvent ! J'espère qu'il vous plaira, oubliez pas de votez ça fait toujours plaisir !
Bonne Lecture !🌸
VOUS LISEZ
Pourquoi ..?
Novela Juvenil"Ils se détestent, Il lui rend la vie dure, Elle essaie de ne pas craquer, Il l'a détesté sans vraiment le vouloir, Elle le méprise plus que tout." Pourtant ils vont s'aimer sans le savoir et cela sans le vouloir.. Nash Grier...