Chapitre II :

112 11 1
                                    

Point de vue Nash :

Je sens que cette année je vais m'amuser vraiment...
Je descendis à la cave pour vérifier si mes écouteurs ne sont pas rester là car hier soir mes parents se sont encore disputer et maintenant je descends tout le temps pour ne rien entendre, maintenant il est un peu devenu comme mon repère à moi. Il est bien aménager en plus, il a plusieurs fauteuils, une télé, un frigo, la climatisation, bref c'est un mini studio si on veut il y a tout ici..
En descendant, j'entendis du bruit provenant de l' autre coté du mur c'est bizarre parce que avant jamais j'avais entendu sa, je me rapproche du mur et crit..

Moi : Il y a quelqu'un ?

Point de vue Stella :

Je descendis à la cave donc j'ignorais l'excitance d'ailleurs... elle est plutot bien ranger et est equipée de tout ce que possède un salon. En descendant les marches, je manquais de me casser la gueule à plusieurs reprises ce qui m'arracha quelques cries, tout à coup j'entendis une voix.

Voix : Il y a quelqu'un ? Dit la personne en criant
Moi : euh...oui, moi...
Inconnu : T'es qui ?
Moi : Toi t'es qui ?
Inconnu : Un inconnu dit-il en riant enfin je pense
Moi : euh..ok bah alors je suis aussi une inconnue dis-je en m'asseyant
Inconnu : Ta quelle âge tu peux me le dire ?!
Moi : 17 ans et toi ?
Inconnu : Pareil
Moi : Ravie d'avoir fait ta connaissance mais je dois y aller
Inconnu : Moi aussi

Je commençais à monter les marches quand j'entendis "l'inconnu" dire..

Inconnue : Viens à 20h00 dans ta cave!
Moi : Et pourquoi ?

Point de vue Nash :

Inconnue : Et pourquoi ?
Moi : Pour parler
Inconnue : Pourquoi parler à une personne que tu ne connais pas ?
Moi : C'est plus facile justement vu qu'on ne se connait pas on peut parler un peu de nos problèmes mais ne pas trop exagerer quand même...
Inconnue : Ouai si tu veux... mais qu'est ce qui prouve que tu ne dira rien à personne ?
Moi : On a juste à jurer qu'on ne dira rien
Inconnue : Très bien, je jure que notre rencontre est secrète et que personne ne saura qu'on se parle
Moi : Ok euh...je jure que notre rencontre est secrète et que personne ne saura qu'on parle... n'oublie pas ce soir à 20h00...
Inconnue : Euh...ouai ok pas de soucis aller à plutard...

Je ne répondis pas et je l'entendis monter les escaliers, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je pense que ça me fera du bien de parler à quelqu'un en sachant que cette personne ne dira rien...
Je quitte la cave, je pris mes clés de voitures et me dirige vers le lycée en souriant et en pensant à cette inconnue...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Salut 😀! Alors comme prévu voila le chapitre 2, j' espère qu'il vous plaira, j'ai fait de mon possible pour que ce chapitre soit potable et je l'ai beaucoup travaillé avant de le poster voila c est tout..

Bonne lecture et à Mercredi prochain 💕

P.S: N'oubliez pas de voter pour ma fiction --'
Aller bye 💟

Pourquoi ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant