Chapitre 1

645 23 20
                                    

( pov laink)

J'étais allongé sur le lit en regardant le plafond en attendant avec impatience le retour de Terracid.

Je pris mon téléphone qui était posé sur la commode juste à côté de moi et je regardais si je n'avais pas eu de messages ou d'appels de ça part.

Malheureusement rien,
Je soufflais et reposais mon téléphone sur la commande et je me mis à regarder le plafond.

Puis je me décida de me lever pour au moins m'occuper le temps qu'il reviennent.

Je me mis devant la télé et je commençais à manger du fromage tout en zappant les chaînes de TV.
Je regardais l'heure,

'' 21h32 ''

- Qu'est-ce qu'il fait putain. Pensais-je

Je me levais et décida de l'appeler, je compose son numéro de téléphone mais je tomba sur son répondeur.

- MAIS VA BIEN TE FAIRE FOUTRE TERRA. Dis- je en hurlant dans la chambre.

Puis soudainement, j'entendis un bruit vers la porte,
Je me précipita vers le salon pour voir Terracid rentré tête baissée.

- Je peux savoir où t'étais, ça fais des heures que je t'attendais ?!

- orhh juste ta geule.

Laink regardais Terracid choqué.

- qu... Quoi, pourquoi tu m'insulte j'ai eu peur je m'inquiète pour toi et tu me dis ta geule.

- Laink pourquoi.

Laink le regarda de travers ne comprenant pas ce que son ami voulait dire.

- comment ça '' pourquoi ''?

Terracid ne répondit pas, il continua juste à regardé le sol.

- Terra hé ho... Terra j'te parle.

- POURQUOI TA DIS AU ABONNÉ NOTRE TRUC !

- quoi mais j'ai rien dis.

Terracid remonta ça tête et enleva ça casquette. Laink fit les gros yeux en voyant le visage de son ami.

- mais quoi, il c'est passé quoi pourquoi ta un œil au beurre noire !?

- parceque des putains d'homophobe qui sont sûrement des abonnés mon attendu en bas de webedia pour juste m'insulter de pd et me donner des coups.

- pourquoi tu t'es pas défendu ?

- LES MECS SONT PARTI EN COURANT PLUS VITE QUE TOI QUAND TU VOIS TES EX.

Laink lâcha un petit rire mais se ressaisit.

- bon tu sais quoi assis toi jvais te cherché de la glace et tu m'explique de A à Z.

Terracid fit un '' oui '' de la tête et s'assied sur le canapé pendant que Laink parti en direction de la cuisine pour allez chercher de la glace.

En revenant il donna la glace à Terra et parti s'asseoir juste à côté de lui.

- merci Lainkounait.

Laink ne pouvait s'empêcher de rougir.

Il s'approcha de Terracid, et déposa ça tête sur son épaule et en prenant son bras en le serrant.
Terracid déposa ça tête sur la tête de Laink et le serra dans ces bras.

- Nique les homophobes

Laink laissa échapper un léger rire.
Il releva ça tête pour regarder Terracid.

- Vas-y raconte tout.

Terracid expliqua tout l'histoire en détails à Laink.

- et avant qu'ils partent en courant, ils m'ont dis '' surtout dis merci à ton pote pd d'avoir dis votre relation ''.

- quoi mais... Mais comment c'est possible j'ai rien dis putain.

- alors comment ils savent ?

- peut être qu'ils nous ont vu emsemble.

Terracid sorti juste un simple '' mouais '' et puis regarda Laink.

- Laink tu sais je t'aime et jveux pas que ces enculés gâche tout.

- je t'aime aussi mais même si ils nous insulte ça va rien changer entre nous.

- mais je te connais tu vas prendre cette histoire trop à cœur et tu vas finir par douté de ton amour pour moi et jveux pas ça.

Laink regarda Terracid avec des yeux humide, il baissa la tête puis la releva quand il sentit des douces mains sur son visage.

- Je t'aime mon Lainkounait.

Sur cette phrase Terracid embrassa Laink avec une délicatesse qui changeais de d'habitude.

Les deux se levèrent et partient en direction de leur chambre pour dormir.
Ils s'enlacaient et s'embrassait une dernière fois puis ils fermaient doucement leur yeux pour après s'endormir.

( aucun pov)

Le lendemain
'' 9h30 ''

Laink se réveilla doucement à cause des rayons du soleil qui lui piquait les yeux, il s'étira et regarda à côté de lui.
Il y avait personne, il pris son téléphone qui était toujours posé sur la commode et puis il regarda l'heure.

Terracid arriva dans la chambre et fit un petit sourire en voyant Laink réveillé.

- pourquoi tu souris ? Dis Laink.

- parceque tu es enfin réveiller, allez lève toi on va manger.

Laink se leva et enlaca son petit ami et lui donna un doux baiser sur son cou. Puis il pris sa main pour allé dans la salle à manger pour manger ( lol) son petit déjeuné.

Terracid regardait son téléphone tout en mangeant pendant que Laink lui mangeait normalement.

Terracid fit une tête bizarre en regardant son téléphone, Laink le dévisage puis lui demanda ;

- pourquoi tu fais cette tête ?

- parceque ces enculés ont tout filmé et évidemment tout les commentaires sont de leur côté.

- quoi quoi quoi, montre!

Terracid passa son téléphone à Laink et il regarda tout les commentaires haineux envers eux.

- putain c'est pas vrai.

Les commentaires se ressemblaient tous, c'était des commentaires du genre :

oh les pd, il me dégoute, allez vous faire enculé, ect...

- y en a aucun d'ouvert d'esprit putain. Dis Terracid.

Laink redonna le téléphone à Terracid et mis ces mains sur son visage en soupirant très fortement.
Terracid se leva et se mis derrière Laink pour l'enlacer.
Il lui chuchota à l'oreille '' t'inquiète pas ça va passé'' ça phrase n'était pas très convaincante mais elle fit quand même sourire Laink.

Le téléphone de Terracid sonna, il parti le prendre pour voir qui l'appelait.

- c'est qui ? Dit Laink

- un numéro inconnu.

Terracid répondu et mis sur haut parleur puis il dit :

- alô?

- FILS DE PUTE, SALE PD VA !

Le téléphone raccrocha directement.

- ça va pas s'arranger. Dit Laink.

__________________________________

Et en vrai pour le premier chapitre je suis plutôt fier.
J'ai fais un peu près 960 mots voir un peu plus bref...
Le deuxième chapitre arrivera sûrement bientôt vu que je n'ai pas de vie sur ceux
BISOU TOUT DOUX

( reference iconoblast
comme ça c'est fais)

TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant