Chapitre 3

367 21 7
                                    

( pdv Damien)

Le lendemain, Cyril était venu pour nous aider à faire la vidéo.
Tout c'est plutôt bien passer, on a dit tout ce qu'on avait sur le cœur et Cyril avait bien raison. ÇA FAIT UN PUTAIN DE BIEN.
On a passé le reste de l'après-midi avec Cyril puis il est rentré chez lui.
Je suis resté avec Thomas devant la télé presque tout le reste de la journée.

21h05 :

J'étais allongé sur le lit en train de me balader sur mon téléphone tandis que Thomas était couché sur le lit, dos à moi.
Je sentais que cette idée de poster une vidéo où on raconte tout ce qu'on a sur le cœur ne lui plaisait pas.
Je le regardais attentivement.
J'étais triste de la situation et je ne voulais pas le montrer, comme ça il s'inquiète moins, j'ai la forte impression qu'il est encore plus triste chaque jour même si il ne le montre pas forcément.

*tousse*

Thomas se retourna vers Damien avec des yeux rouges.

- Thomas me dit pas que...

Damien se fait couper par Thomas.

- oui j'pleure et alors, sérieusement j'ai peur de prendre mon téléphone maintenant parceque je sais qu'il y aura tout le temps au moins 1 messages qui m'insulte... Et... Et juste j'en ai marre.

Thomas se remets dans la position qu'il avait au départ.

- Thomas jsais que c'est dur je le vis aussi, mais c'est pas ça qui doit nous arrêter.

Je me coucha près de lui et l'enlaça par derrière ( en gros il lui fait un câlin et ta laink qui est de dos c'est pas très difficile à comprendre).

Je déteste le voir triste et dire qu'il y a seulement quelques jours on avait la vie parfaite.

Le lendemain :
9h45

Damien se leva de son lit et partit en direction du salon pour s'asseoir sur le canapé la où était déposés son ordinateur portable.

Il l'alluma et regarda les commentaires et le nombre de vue que leur dernière vidéo en compagnie de Cyril avait fait.

Damien fit les grands yeux, en voyant le nombres de vue.

- OH LA VACHE ( il arrête pas de dire cette expression), C'EST LA VIDÉO LA PLUS VUE DE NOTRE CHAÎNE ?! Cria presque Damien dans toute la pièce.

Il chercha du regard où était Thomas mais il ne le vis pas.
Il haussa juste les épaules et regarda directement les commentaires de la vidéo.
Damien n'en croyais pas ces yeux, plus de 90% des commentaires était positif, il n'y avait que des personnes qui les soutenait et qui était heureux pour eux.
Ils ne voyait que très peu de commentaires négatif.

Damien se leva tout content et partit en direction de la chambre pour prendre son téléphone qui était posé sur le lit.
En prenant son téléphone, il entendit des reniflements qui provenait de la salle de bain qui était dans le chambre.
Il s'approcha doucement de la porte en fesant des petits pas silencieux.
Il essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci ne voulait pas s'ouvrir. Elle était fermé à clefs.
Damien toqua doucement à la porte.

- laisse moi tranquille s'il te plaît. Dit une petite voix qui provenait de la salle de bain.

- Thomas laisse moi entrer.

Thomas ne repondit pas.

- j'ten supplie... Mon cœur ?

Thomas n'ouvrit pas.

- mon amour ?

Thomas n'ouvrit toujour pas.

- mon Lainkounait ?

TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant