Ils se relèverent de l'endroit où ils était assis puis ils se regardèrent dans les yeux sans rien dire.
Ils n'avait pas besoin de parler pour comprendre ce que l'autre ressentait.
Thomas voyait clairement dans les yeux de Damien qu'il ressentait de la tristesse et qu'il avait honte de lui.
Alors que Damien voyait dans les yeux de Thomas que lui aussi est triste mais qu'il y avait un peu de colère en lui.
Et cette colère rendit Damien de plus en plus triste. Lui qui d'habitude ne pleurait jamais, la colère de Thomas lui rendit encore plus triste. ( jpp je sais vraiment pas écrire)Damien baissa les yeux et regarda le sol, il sentit une main sur son menton.
Thomas lui relevait le visage pour qu'il le regarde dans les yeux.
Il n'y avait plus de colère dans ses yeux mais que de la douceur et du réconfort ce qui fait sourire Damien.
Il le regarda et lui dit :- Thomas... Dis moi que tu me pardonnes ?
Thomas pris du temps à répondre mais fini par dire.
- non...
Les yeux de Damien se baisserent et il sentit les larmes remonter.
- Je comprend... Dit il d'une voix remplis de tristesse.
- enfin... Pas pour l'instant.
Damien releva ces yeux.
- c'est sur que je te pardonnerais parceque je t'aime et que j'suis pas un enculé.
Damien ria doucement et regarda Thomas.
- merci.... Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Sur ces mots Thomas déposa ces lèvres sur celle de Damien afin de le rassuré.
<< vers 12h >>
Damien venait de montrer les commentaires de leur dernière vidéo à Thomas pour lui prouver qu'ils n'étaient pas haïs par tous, ce qui remonta le moral de Thomas.
Il se sentait vraiment con de s'être fait du mal et d'avoir entraîner Damien dans l'histoire. Il aurait préféré ne pas savoir que c'était lui qui avait tout raconter sur leur couple, d'ailleurs il ne savait même pas le pourquoi du comment. Pour quel raison avait-il tout balancé. Ça Thomas ne voulait guerre le savoir ( on utilise pas le langage soutenue nouuuus).En vrai, il ne pouvait pas en vouloir à Damien d'avoir tout raconter, techniquement ça ne le dérangerait pas forcément vu que lui même avait dit à quelque personne de son entourage par si par là qu'il était gay.
Il en voulait à Damien de lui avoir tout avouer, tout dis. Thomas se sentait encore plus con de d'habitude, il en voulait à l'homme de sa vie parcequ'il lui avait dis la vérité...
Il aurait préféré ne pas savoir, il aurait préféré être seule dans la salle de bain, il aurait préféré se faire du mal et le cacher, il aurait préféré tellement de chose mais pas ce qui c'est passé ce matin. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il voulait se faire du mal, comme si il y était obliger. Et ça l'avait déranger que Damien l'avait '' sauver ''.
Il s'échappa de ces pensées et revint dans la vrai vie réel ( lol).
Il était assis sur le canapé et visiblement il regardait un film. Il tourna ça tête pour voir un Damien endormi.Il était 12h et il s'endormait déjà.
'' nickel '' se dit Thomas.
Il ne regardait pas le film de toute façon ça ne l'intéressait pas, il regardait autre chose. Un petit Damien endormi qui visiblement était bien bien endormi vu tout le bruit qu'il fesait. Ces ronflements était bruyant mais si mignon.
Thomas l'observait et rougit bêtement en le regardant. Toute ces mauvaises pensées disparus.
Il ne pensait qu'au positifs ce qui était rare en ce moment.
Il se disait qu'il avait de la chance de l'avoir, d'avoir quelqu'un comme lui.
Qui le protégeait et qui l'aimait aussi fort même dans les pires moments. Il était tellement reconnaissant envers lui.
Il ne se rendait tellement pas compte qu'il lui illuminait toutes ces journées.
Thomas en a de la chance.
Même si il l'oublie qu'il en a, et qu'il n'est pas seul.
VOUS LISEZ
Terraink
RomanceLaink et Terracid sont en couple. Tout bascula dans leurs petit monde quand Terracid se fit agresser dans la rue par des homophobes. Les deux garçons eurent depuis ce jour beaucoup d'insultes homophobes. Mais ils vont essayer coûte que coûte de pass...