Si tu sors avec ______, qui te tuera ?
🗻 Xavier 🗻 : Bellatrix ayant un crush sur Xavier, elle a préparé un sandwich empoisonné à Jordan, pensant que c'est lui qui sort avec Xavier. Mais comme tu avais trop faim, tu lui as volé, tu as croqué dedans et... cinq secondes plus tard, tu es mort(e).
🌷 Claude 🌷 : Il a trouvé du LSD chez lui et a voulu tester sur toi les réactions à fortes doses, pour s'amuser. Tu meurs quelques instants plus tard d'une crise cardiaque en lui faisant ton plus beau doigt d'honneur.
😎 Jude 😎 : Caleb te déteste tellement qu'il a préparé ton repas avec les choses les plus immondes qui soient, et te regarde d'étouffer en riant. De toute façon, si tu n'étais pas mort(e), il aurait utilisé le manchot empereur n°1 sur toi pour récupérer Jude.
⚽ Mark ⚽ : Il a voulu te préparer des boulettes de riz mais il a cuisiné avec Nelly. Nelly qui est jalouse de toi.
🐻 Shawn 🐻 : Par amour pour toi, il a pris soin d'empoisonner vos deux paniers-repas pour un double-suicide. Pas de bol, tu as survécu et te rabats sur Aiden. Qui te donnera à un ours lorsqu'il apprendra que Shawn est mort et pas toi.
💨 Nathan 💨 : Une fangirl n'a pas fait exprès de te faire tomber à la patinoire, durant votre rendez-vous amoureux. Nathan a tout de même appelé les pompiers quand il a vu la flaque de sang autour de ta tête et il s'est occupé de ta tombe.
🌲 Jordan 🌲 : Un matin, tu te réveilles collé à ton lit. Collé par de la colle forte. Il y a un message de Xavier sur le mur : "Comme quoi passer beaucoup de temps avec Jordan peut donner des envies de meurtres". Tu tentes de te décoller, mais la seule chose à laquelle tu arrives c'est t'arracher assez de peau pour provoquer une hémorragie qui te videra de ton sang en deux longues heures.
----------------------------------------------------------
Alors ?
Nuki est pour le double suicide - c'est aussi la fangirl qui vous pousse à la patinoire xD -, et moi, c'est mon perso préféré qui me tue ;-;
VIVE LE KIDOFUDO
Historia :D
YOU ARE READING
♋ Inazuma Eleven - Zodiaque ♌
NonfiksiTout est dit dans le titre ! Contient des zodiaques et des "tu préfères" ! Persos utilisés : IE saison 1 et 2, quelques uns de GO ! [Les personnages de IE appartiennent à Level-5] Couv' faite par Historia