1● Monsieur Le Chat

253 21 16
                                    

Marchant dans les rues bondés de Séoul, deux meilleurs amis entamèrent une discussion. Un garçon aux cheveux bleus nommé Taehyung et un garçon aux cheveux blonds platine d'un blanc immaculé nommé Jimin.

_Tu vas trop me manquer Jimin.

_N'abuse pas Tae, on se verra toujours les mardis, les vendredis et les samedis.

_Oui mais, pas tous les jours. Comment on va faire les mecs et moi sans toi à l'université ?

_C'est pas la mort Tae... Arrête de dramatiser.

_Je ne dramatise pas..... Je dis seulement la vérité.

Le garçon aux cheveux océans n'était pas vraiment heureux car son meilleur ami Jimin ne serait plus H24 avec lui. En effet, le garçon aux cheveux blancs comme neige, avait passé un entretien d'embauche pour un boulot. Il avait réussi son entretien, et devait se présenter aujourd'hui pour commencer son travail. Il avait été recruté par Mr. Jeon, le plus grand PDG de la ville. Le Mr. Jeon en question, avait une grande société de produits pour le corps appelée JeonLuxury. Et Jimin était maintenant son secrétaire personnel, appelé à suivre touts ses faits et gestes; à surveiller le boulot fait par ses employés dans la résidence Jeon.

Mais à part ça, son vrai travail, et le but de l'embauche était le fait que le beau jeune homme était un modèle. Sa beauté n'a jamais était caché à la vue des autres. Il était tellement beau que ça en devenait perturbant.

Et voici la raison pour laquelle il avait eu ce travail. Il avait posé pour d'autres agences auparavant mais n'a pas fait plus que ça. Il avait toujours rêvé de poser pour JeonLuxury et a été très heureux quand il fut accepté. Il deviendra le mannequin principal des produits ou des publicités reliés aux Jeon's.

Le jeune homme aux cheveux platines avait été très heureux quand il fut embauché, c'était comme un rêve éveillé. Il allait enfin pouvoir payer son appartement qu'il partageait avec un brun qui était son frère, Hoseok. Il allait pouvoir aussi payer ses études sans manquer de rien chez lui car, oui les Jeon's payaient bien. Mais comme on l'avait dis plutôt, son meilleur ami n'était pas totalement heureux pour lui.
Jimin allait manquer les cours la plupart du temps et lui devrait se retrouver seul, ce n'était pas juste se disait-il.

Il était vrai qu'il avait d'autres amis, Namjoon et Yoongi mais sans Jimin ce n'était plus pareil pour le jeune au sourire rectangulaire.

Alors Taehyung continua à déblatérer le fait qu'il n'était pas d'accord pour son choix.

_Tae...; dit Jimin l'air exaspéré.

_Bon... Bon... J'arrête... Mais sache que je suis pas d'accord et que je suis fâché; dit-il en signe de résignation.

Jimin souffla pour la énième fois mais ne put s'empêcher de sourire en vue de l'idiotie de son meilleur ami.

_Puis de toute façon, mon pote Jungkook est son fils, alors vu que je passe la majorité de mon temps avec lui quand t'es occupé ou quand j'ai fini les cours et que j'ai rien à faire, alors je pourrai te voir beaucoup plus; continua le bleuté en passant devant une ruelle, suivi par son ami Jimin.

_Tu vois... Alors pourquoi tu fais chier ? dit le blond platine, un sourire moqueur collé sur le visage.

En guise de réponse, le jeune homme au sourire rectangulaire lui sortit sa langue, fit une moue boudeuse et dit d'une voix de bébé :

_Pourquoi t'es méchant avec moi Hyung mmmm ? Avoue tu m'aime pas.. Hmmm Jimin Hyung ne m'aime pas.

Le jeune blond, leva les yeux au ciel et répondit:

_Meuuuuh si que je t'aime idiot.

Le bleuté sourit de toutes ses dents et continua son chemin mais Jimin lui coupa le passage quand il entendit des miollememts vers les poubelles d'une ruelle assez glauque.

_Attend tu entends sa ?

_Oui un chat... et ?

_Mais tu vois pas qu'il appelle à l'aide.

_Non je ne vois rien.

Jimin leva les yeux encore au ciel et souffla d'exasperation. Il s'approcha de la ruelle et put voir un chat noir a rayures blanches pris au piège par les filets des sacs poubelles.

Il était étonné de voir ce genre de chat car c'était très rare. Il ressemblait à un tigre mais en version miniscule, et au lieu d'être noir ses rayures étaient blanches. Ça ressemblait a un mélange entre une panthère noire et un tigre blanc. Ce qui faisait la différence entre ces deux félins, était que le tigre avait le pelage blanc et des rayures noir or dans le cas de ce petit chat, c'était plutôt le pelage qui était noir et les rayures qui étaient blanches.

À part son pelage assez surprenant, l'animal avait aussi de beaux yeux verts. Jimin était vraiment obnubilé par cet animal. C'était comme si il avait trouvé un nouvel ami. Il s'approcha tout doucement de l'animal voulant lui venir en aide.

_Jimin Hyung qu'est ce que tu fous bon sang.

_Tu vois pas que je l'aide ? Donc maintenant a part être con t'es aveugle ?

_Tsss.... Laisse le là et viens. Tu vas être en retard et je veux pas que tu vienne me chanter aux oreilles que c'est ma faute.

_Tais toi l'alien, j'y suis presque.

Et c'est après cela qu'il réussit à décrocher les petites pâtes de l'animal au pelage époustouflant des sacs poubelles.

_Voilà minou, t'es libre; dit le blond platine en caressant doucement le petit animal en face de lui.

_Jiminie... Allez ! On y va. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas, en plus cette ruelle à l'air étrange.

_ Parce qu'elle l'es ?

_Tu vas te chopper des choses chelou.

Suite aux mots de Taehyung le chat griffa Jimin mais pas hystériquement ou parce qu'il avait peur. Jimin eût mal et de suite un gémissement de douleur passa la barrière de sa bouche. Mais l'animal ne bougea pas d'un cran. Le chat regarda intensément l'humain en face de lui et miolla tout doucement.

En guise de réponse Jimin miolla à son tour sans pour autant savoir pourquoi et lâcha la bête, le regardant partir au loin.

_ Tu vois j'avais raison. Tu allais te chopper quelque chose. Il t'a même griffé. Tu vas attraper le tétanos et tu vas rien comprendre. Et en plus tu te mets à mioller comme lui, c'est plus le tétanos là à ce stade.

_Ta gueule Taehyung. Tu raconte du n'importe quoi.

Jimin regarda sa main blessé, cela ne lui faisait pas vraiment mal contrairement à ce que la présence de sang pouvait signifier.

_L'ebola ? Oui ça doit être ça; chuchota Taehyung

_T'as dis quoi ?

_Hunhhh quoi ? Non non rien... Je disais que si tu veux pas te faire virer pour ton premier jour, tu devrais bouger ton beau p'ti cul.

Jimin leva ses yeux au ciel et ne prit même pas la peine de répondre à son ami, il avait d'autres choses en tête. Comme; qu'est ce qui venait de se passer il y a cinq minutes ?

BlackCat~Jikook [Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant