Il était bientôt huit heures et le blond platine se réveilla enfin, agacé par le son strident créé par son alarme. Il regarda son plafond avec dégoût, se demandant si il avait vraiment une vie.
Après ces quelques minutes de réflexion, il se leva enfin, s'étira et rejoignit le salon. Étant donné le silence qui reignait encore, il était sûr que son frère dormait à point fermé.
L'université n'ouvrait pas avant neuf heures et donc notre Jimin ne pouvait qu'être heureux. Il prit la direction de la cuisine et ouvrit son frigo. Pour la peine, il n'avait pas vraiment faim. Il n'avait pas l'habitude de beaucoup manger mais, c'est temps-ci, il ne mangeait même plus. Il se nourrissait plus de yaourt que d'autre chose.
Donc comme presque tous les jours, il prit un pot de son yaourt préféré au ananas, prit une cuillère et commença sa dégustation. Il remonta les escaliers vers sa chambre, déposa son yaourt sur sa table et prit son téléphone en main.
Quand il alluma l'écran tactile de son iPhone, il fut bombardé de notifications. Il jeta quelques coups d'œil par ci par là sur chacun de ses réseaux sociaux. Le nombre d'abonnés sur Instagram ne faisait qu'augmenter chaque jour, ça en devenait époustouflant. Le blond avait fait le mannequinât depuis ses 16 ans et maintenant il en avait 20. Et durant ces années, il avait reçu beaucoup de soutiens venant de ses amis et ses fans. Ces gens qui ne le connaissent pas mais, qui pourtant l'adoraient. Il avait plein de photos de ses nombreux shootings et quelques vidéos de clips faites avec son frère et sa bande, soit de danse ou simplement de musique.
Après avoir répondu à quelques-uns de ses commentaires, il finit rapidement son pot de yaourt et regarda l'heure sur son réveil. Il était huit heures vingt, il allait être en retard si il ne se grouillait pas, de même pour Hoseok.
Alors il brandit les escaliers, ayant pour mission de réveiller le paresseux qui lui servait de frère. Après mainte essais, il réussit enfin à réveiller le brun, qui lui n'avait pas vraiment apprécié.
Le blond monta prendre sa douche, plongé dans sa douce musique. Il avait décidé d'écouter une petite chanson que Taehyung avait composé, il la trouvait belle surtout avec le timbre de voix qu'il avait utilisé pour la chanter.
C'était sensuelle, cette chanson faisait penser à de nombreuses tentations, à l'amour et plein d'autres trucs. Parfois ça lui arrivait d'écouter ses propres chansons pour lui redonner l'inspiration. Il adorait tout ce qui se rapprochait de l'art, que ce soit dans la musique ou dans la photographie, la danse ou même le dessin.
Passant sa main partout sur son corps, frottant chaque parcelle de sa peau sous l'eau, il remarqua que la griffure faite par le chat d'hier avait disparu. Il regarda encore, écarquillant ses yeux ne comprenant pas exactement ce qui se passait. Avait-il rêvé ? Ou devenait-il fou ?
Il se rappelait encore du sang qui n'avait cessé de couler, alors ou était passé la griffure ? Elle n'aurait pas pu s'envoler quand même. Toutes ces questions le troublait un peu mais, il les chassa assez vite, ne voulant pas être en retard. Il s'habilla rapidement et prit ses affaires plus ses dessins, il voulait les perfectionner encore un peu, et vu qu'il n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui, alors il le fera au bahut.
....
Après deux heures de cours de philosophie, il souffla un bon coup, quitta l'amphithéâtre et prit la direction de la sortie. Il n'avait pas fini ses cours de la journée mais, il avait une heure de pause, alors il voulut les passer à l'arrière de l'université où étaient posés des bancs. C'était le coin de ses potes. Ils se retrouvaient là bas à chaque pause et discutaient de tout et de rien.
VOUS LISEZ
BlackCat~Jikook [Pause]
Fiksi PenggemarCe jour là, je pouvais apercevoir la lumière au bout du tunnel m'aveugler. On m'avait tué, oui tué. Des monstres sans cœurs qui cherchaient à fuir les problèmes. Tout était maintenant noir. Aucune lumière, aucun son. Seul la solitude et l'amertume...