6● Welcome To Jeon Luxury

108 10 0
                                    


Non je n'aime pas j'adore.

Le blond platine pouvait enfin respirer un bon coup. Ses lèvres se mouvant en un sourire illuminé. Il était heureux d'avoir bien fait son boulot.

_Merci. Alors pour les shoo-

Avant que ce dernier ne puisse finir sa phrase, la porte du quarantenaire s'ouvrit.

C'était le méchant d'entre les deux qui avait fait éruption sans même frapper.

_Ahhh Mon frère, te voilà. Viens voir ce chef-d'œuvre.

L'homme en question s'approcha du bureau sans vraiment avoir l'envie. Il ne fit même pas attention au jeune garçon au cheveux blonds platines. De toute façon, il était sans importance à ses yeux. Une fois devant son frère il ne put qu'apprécier le travail que celui ci lui présenta.

_C'est ton équipe qui t'as pondu un chef-d'œuvre pareil ?

_Non vois-tu, ce n'est d'autre que Jimin.

L'homme de mauvaise augure, regarda de mauvais œil en face de lui. Il loucha directement sur le dessin et retourna son regard de nouveau vers le jeune en face de lui.

_Comment peux-tu laisser ce bon à rien faire un tel boulot quand tu a des experts à ta portée.

_Les experts en question n'ont pas eu la capacité de faire quoi que ce soit de bien, alors si tu pouvais garder tes commentaires pour toi, ça nous ferait des vacances.

Jimin était choqué, dire qu'il n'avait pas eu l'envie de se foutre de la gueule du vieux tronc en face de lui était un mensonge mais il se devait d'être poli quand même.

Quand à Jin-su, il ne dit plus rien quittant les lieux.

_BIEN. Maintenant qu'on est tranquille, il est temps de rendre ton art réel.

_Comment ça ? demanda le Jeune blond les sourcils froncés.

_En faisant ce pourquoi tu avais postulé dès le début.

Jimin comprit directement qu'il parlait des séances photos. D'ailleurs, c'était bien ce qu'il voulait demander au quarantenaire.

_Vous parlez des séances photos ?

_ Mais bien sûr. De quoi d'autre ?

Jimin était excité. Enfin il allait faire ce qu'il aimait. Pas qu'il aimait l'attention et les regards mais écouter de la musique tout en rendant vie à une autre forme d'art le faisait vivre tout autre que la musique et la danse.

_Mais...n'êtes-vous pas supposé montrer les croquis à votre équipe ?

_Je ne pense pas qu'il y aura de refus et puis d'ailleurs, je suis le patron, s'il n'accepte pas et bien qu'il aille au diable; finit il par dire en faisant un clin d'oeil au jeune blond platine.

Celui-ci sourit puis laissa place à son rire cristallin.

_Bon et bien, à quand la séance ?

_ Aujourd'hui.

Jimin stoppa tout mouvement, étonné.
Dès le début le quarantenaire, lui avait dit qu'il pouvait être un peu dingo mais il ne s'imaginait pas à ce point là.

Mr. Jeon avait eu un regard de garçon de cinq ans quand il avait prononcé le mot "Aujourd'hui", ce qui fit sourire Jimin.

_Mais monsieur n'est-ce pas un peu trop tôt ? Avant ça, il faudrait d'abord manufacturer les verres de parfum. Je ne pense pas que ça se fasse en une journée.

_Tu as raison, j'ai complètement oublié ça. Bon tu me suivras pour qu'on aille à l'usine Jeon. Le parfum en question est déjà prêt, il ne restait que le flacon.

BlackCat~Jikook [Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant