La personne me découvre les yeux, je me tourne pour la voir. J'y crois pas ! Non c'est pas possible, je rêve, qu'est-ce qu'il fait la ? Je lui saute dans les bras, ça me fait plaisir qu'il soit là.
Laura : Qu'est-ce que tu fais la ?
Toy : Je dois partir en tournée, et faut que je rejoigne Kevin chez lui, je suis passé par ici et j'ai vu une jeune demoiselle travailler donc je suis venu lui dire bonjour ( sourit ).
Laura : Ça me fait trop plaisir que tu sois venu me voir.Depuis que j'ai vu Toy chez Kevin, on se parle tout le temps, on s'était pas revu depuis. On est entrain de parler, quand une personne rentre dans le restaurant, on voit presque pas son visage, il porte des lunette et une casquette. Je regarde bien la personne, et je remarque que c'est Kevin, qu'est-ce qu'y vient faire ici lui ?
Laura : Qu'est-ce qu'il fait la ?
Toy : Kevin voulais venir manger ici ...
Laura : Enfaîte t'es venu rien que parce que Kevin a voulu venir, sinon tu serai jamais venu me voir !Je vois Kevin s'approcher, je pars et laisse un serveur s'occuper d'eux. Kevin ne ma pas parler depuis quelque semaines, je vois pas pourquoi j'irais lui parler. Je fini de travailler, et je rentre chez moi. J'ouvre la porte de ma maison, j'entends du bruit dans la cuisine, je vois une fenêtre ouverte. Je commence a avoir peur, je vais doucement dans la cuisine, et je vois Kevin. Qu'est-ce qu'il fait la ?! Pourquoi il est dans ma cuisine ?! Comment il a pu rentré ?!
Laura : Ça va ?! Qu'est-ce que tu fais chez moi ?!
Kevin : Laura ...
Laura : Tu n'as rien a faire ici !
Kevin : S'il te plait écoute moi ...
Laura : Non Kevin ! Tu pars de chez moi ! C'est pas chez toi ici !Kevin baisse la tête et pars de chez moi, il ma vraiment énerver la ! Il n'a pas a venir chez moi comme ça ! Ça fait quelques semaines que j'attends de ces nouvelles et qu'il m'appelle pas. Je ferme la fenêtre, et la porte a clé. Je me met en jogging puis je vais sur le canapé et je regarde un film. J'ai l'intention de passer ma journée tranquille en espérant que personne s'incruste chez moi. Le film se fini, je commence a zapper comme d'habitude il y a jamais rien a la télé, je met une chaîne musical. Super il passe " Dis-moi oui ( Marina ) " je change vite de chaîne, j'ai pas vraiment envie d'écouter du Keen'V en ce moment. Je met une autre chaîne musical. Quelques minutes plus tard on frappe a la porte. Rhooo c'est pas possible les gens ils veulent pas me laisser tranquille dé-fois ?! Je me lève et j'ouvre la porte, c'est Toy ...
Toy : Je peux te parler ... ?
Laura : Si tu veux ... Rentre.
Toy : Je suis pas seul.
Laura : T'es avec qui ?
Toy : Kevin.
Laura : Rêve pour rentré avec lui.
Toy : S'il te plait Laura.
Laura : Non ! Je ne veux plus le voir, ça fait je ne sais pas combien de temps que j'attends des nouvelles de lui, et la il rentre chez moi par effraction, c'est des bonnes raison pour lui en vouloir, non ?
Toy : Il s'en veut pour tout, depuis qu'il ta embrasser il s'en veux, Laura s'il te plait pardonne lui. Depuis la troisième il t'aime ...
Laura : Je pense pas que se soit a toi de venir me dire ça.
Toy : Il est rentré chez toi par effraction pour essayer de te parler, il a pas trouver la bonne méthode, mais écoute le, s'il te plait.
Laura : Je veux être tranquille, ok ? T'es entrain de m'énerve plutôt qu'autre chose là. S'il a quelque chose a me dire il a qu'à m'appeler demain ! Maintenant au revoir et a bientôt !PDV Nawaach
Elle claque la porte, je vais dans la voiture, Kevin me regarde. Je sais pas ce qui c'est passer dans ça petite tête pour rentré chez Laura par effraction !Kevin : Elle m'en veut ...
Toy : Je pense que c'est un peu normal Kevin.
Kevin : J'aurais pas du rentré chez elle.
Toy : Non t'aurais pas du.
Kevin : Qu'est-ce qu'elle ta dit ?
Toy : Tu doit l'appeler demain ...
Kevin : Ok ...PDV Kevin
On part en boîte pour faire un show, je suis pas du tout motivé.Après le show
On a enfin fini le show, je commence a faire des photos. Quand j'entends une voix, je connais cette voix, j'essaie de me concentré et de continuer la photo, mais la voix crie mon prénom. Je regarde autour de moi, et j'aperçois au loin Amel. C'est une amie que je connais depuis longtemps, je souris, je continu les photos en espérant que je la verrai. Je n'ai pas revu Amel ... La sécurité m'amène dans les loges, je suis dégoûter de ne pas l'avoir revu. Je parle avec Toy quand on frappe a la porte c'est une personne de la sécurité.
Sécurité : Une jeune fille, brune avec une frange, qui s'appelle Amel dit vous connaitre.
Kevin : Oui oui, je la connais, faite la entré.La personne de la sécurité part puis revient quelque minute plus tard avec Amel. Elle me sourit, on se fait la bise. Amel c'était une amie a ma sœur, puis on c'est beaucoup rapprocher et maintenant elle est plus amie avec moi qu'avec Lorelei. Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, on s'assoit et on parle, on parle de tout et de rien. Toy lui il dit rien, il nous écoute mais parle pas. Il est maintenant 6h du matin, Amel met fin a la conversation.
Amel : Bon moi je vais rentré, je commence a être fatiguer.
Kevin : Moi aussi je vais rentré, Toy tu viens ?Il répond pas, je le regarde et je vois qu'il dort, je souris, un sourire un peu sadique. Je me lève je prend une bouteille d'eau glacer et la verse sur lui. Il se réveille en sursaut. Amel et moi explosons de rire.
Kevin : C'est bon ? T'es réveiller ?
Toy : Je vais te tuer toi !
Kevin : Oh pourquoi ? ( sourit )Toy se sèche, Amel nous proposes de venir dormir chez elle. J'accepte, Toy lui rentre a Limoges. On arrive chez Amel a Nancy, on s'assoit sur le canapé, on continu de parler un moment, puis elle part se coucher, moi je dors sur le canapé. Je commence a m'endormir, quand Amel arrive en courant dans le salon.
Kevin : Rhoo Amel je veux dormir moi.
Amel : Tu dormiras quand tu aura tuer l'araignée qui a dans ma chambre !Je rigole, je vais dans la chambre d'Amel, et je vois une toute petite araignée.
Kevin : Non, mais elle est toute petite !
Amel : M'en fou, tue la !Je tue donc cette petite araignée.
Amel : Merci mon sauveur.
Kevin : De rien trouillarde ( sourit ).
Amel : Arrête de te foutre de ma gueule toi.
Kevin : Je n'oserais pas ( sourit ).
Amel : Bon maintenant je vais essayer de dormir ...
Kevin : Si ça va pas, viens me voir.
Amel : Kevin ... ?
Kevin : C'est moi.
Amel : Tu peux ...
VOUS LISEZ
Fiction-Keen-V
FanfictionKeen'V alias Kevin, revoit une amie d'enfance qu'il avais perdu de vue. Il va reprendre contact avec et vont devenir meilleur amis, mais monsieur V ressent plus que de l'amitié pour cette amie, et voudrais bien ce mettre en couple avec ... Les senti...