Chapitre 14

534 27 0
                                    

Le lendemain

Je me réveille, Amel dort. Je me lève et part me doucher. Je m'habille, je retourne dans la chambre, elle dort encore. Je vais donc dans la cuisine et prépare sont déjeuner. Elle me rejoint dans la cuisine.

Amel : Coucou mon cœur.
Kevin : Coucou princesse.
Amel ( lui fait un bisou ) : Ça va ?
Kevin : Nickel et toi ?
Amel : Ça va ...
Kevin : Ouhla, qu'est-ce qu'y a ?
Amel : Tu pars en show ...
Kevin : Amel ...
Amel : Mm'.
Kevin : Je rentre demain, comment tu va faire quand je vais partir en tournée des zénith ?
Amel : Je sais pas ... Vendredi tu es la ?
Kevin : Oui.
Amel : Je fais noël avec ma famille ... Tu peux venir ?
Kevin : Oui si tu veux ma princesse.
Amel : Merci.

Eclipse jusqu'au vendredi.

PDV Amel
J'ai pas trop vu Kevin cette semaine. Je me prépare pour aller au resto, puis j'y vais, arriver là-bas il y a presque tout le monde, je dit bonsoir a tout le monde, Kevin est pas la ... Je parle avec ma tante un moment, je lui dit que mon copain doit arriver, elle a hâte de le voir. Il est 21h Kevin est toujours pas la, je lui avais dit de venir a 19h30. Je sors du resto, je vois mon cousin, Mathis.

Amel : Mathis ?
Mathis : Salut.
Amel : Ça va ?
Mathis : Nickel et toi ?
Amel : Ça va ...
Mathis : Sur ?
Amel : Mon copain doit arriver et il est toujours pas là.
Mathis : Ah.
Amel : Voilà ...
Mathis : Tu m'avais pas dit que tu étais en couple.
Amel : Je l'ai dit a personne, c'est un peu dur a dire.
Mathis : C'est pas sérieux entre vous ?
Amel : Ah si, mais tu comprendra quand tu le verra.
Mathis : Tu ma toujours fait peur toi ( sourit ).

Amel : Chuuut ( sourit ).

Mathis : Je crois qu'on nous appelle pour manger.

Amel : J'arrive.

Mathis part, moi j'essaye d'appeler Kevin. Bien sur il répond pas, je vais le tuer celui la. Je retourne dans le restaurant. Et la je vois Laura, ils ont choisit le bon resto la famille. Je fais comme si je la voyais pas enfin un peu dur avec mon cousin qui me dit qu'elle est trop belle.

Mathis : Elle est pas mal la serveuse.

Amel : Elle est en couple, n'imagine pas trop de chose.

Mathis : Comment tu sais ça ?

Amel : Euh ... Bah ... C'est une amie a mon copain

Mathis : Tu crois que je peux la draguer ?

Amel ( voit Toy arriver ) : Ah non, y'a son copain qui est la.

Mathis : Pfff.

Je vois Toy qui me regarde bizarrement, je me lève et m'approche de lui, je lui fait la bise.

Toy : Y'a pas Kevin ?

Amel : Je sais pas ou il est.

Toy : Ah.

Amel : T'aurais pas une idée ?

Toy : Non, désolé.

Amel ( souffle ) : Il répond pas au téléphone.

Toy : Tu es aller voir chez lui ?

Amel : Je peux pas, c'est le repas de Noel avec ma famille.

Toy : Ah merde.

Amel : Tu veux pas aller voir ?

Toy : Rho si, j'y vais.

Amel : Merci.

Toy : De rien.

Je retourne a table. Je suis pas très bien, je sais pas comment va Kevin ni ou il est. Je regarde toute les 5 minutes mon téléphone, pendant le repas il y a de la musique. On chante en mangeant, enfin pas moi. Ma famille a bien remarquer que j'étais pas bien, ils prennent mon téléphone, ce qui me fait bien râler surtout que j'ai vu que j'ai reçut un message.Je supplie mon oncle de me rendre le téléphone, bien évidemment il me le rend pas. J'essaie de penser a autre chose mais c'est vraiment dur, j'en ai les larmes au yeux. Je pars me réfugier a moitié en pleure dans les toilettes. Pourquoi il est pas la ? J'ai besoin d'être dans ces bras ... J'entend la musique, bien sûr c'est du Keen'V, je pleure encore plus. J'entend du bruits dans les toilettes, je reconnais la voit de ma tante, Martine.

Martine : Amel ?

Amel ( sort des toilettes ) : Mm' ?

Martine ( lui donne son téléphone ) : Tient ma belle.

Je me précipite de regarder qui c'est. C'est une pote qui m'invite a une soirée, putain mais quelle conne celle-là ! Je m'attendais a ce que se soit Kevin moi ... Je me remaquille vite fait, puis je retourne dans la salle, la plus part des gens sont entrain de danser, je m'assois et je regarde devant moi, il aurais du y avoir Kevin a cette place ... Laura vient s'asseoir a coter de moi.

Laura : Je sais qu'on deviendra jamais amie, mais si tu as besoin de parler je suis là.

Amel : Tu sais pas ou est Kevin ?

Laura : Toy est parti le chercher ...

Amel : Il aurais du être ici ...

Laura : Il avais un show ?

Amel : Oui mais il m'avais promis qu'il serai la, et il répond même pas au téléphone.

... : Aller vient danser Amel.

Amel : Laisser moi putain ! Je veux juste avoir mon copain la !

Fiction-Keen-VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant