Le lendemain matin vers 11h
PDV Laura
Je me réveille, j'ai mal a la tête et je me sens pas trop bien, je regarde autour de moi, je reconnais pas la maison, je sais pas ou je suis. Je sens du poids sur mon ventre, je vois un p'tit chien sur moi, qu'est-ce qu'il fait ici ?! Je pousse le chien qui descend de sur moi, je me lève et vois un autre chien. Ou suis-je ?! Pourquoi y'a t-il des chiens ?! J'entends du bruit dans une pièce, je vais dans cette pièce qui n'est autre que la cuisine, et je vois un homme de dos, assez grand en jogging et un tee-shirt, les cheveux en bataille. Il se tourne et me regarde avec ces beau yeux bleu, il a un piercing sous la lèvre. On peut apercevoir qu'il a un tatouage sur son torse, il en a aussi un sur sa main gauche ou il y a marquer Carpe Diem et un autre sur son avant-bras, je ne vois pas trop ce que c'est, a par un gribouillage. Il me sourit, je lui répond en souriant aussi. Même si je vois pas trop ce que je fais chez lui, il a l'air sympa. Je me plonge dans son regard, et je commence a me souvenir d'hier soir, l'agression, lui qui est venu me sauver, que je me suis évanouie, puis il m'a amenée chez lui. Ce regards, je l'ai déjà vu quelque part j'en suis persuadé. Il me regarde toujours en souriant, et ça devient stressant. Je ne sais pas trop quoi lui dire, j'allais parler, mais il est aller plus vite que moi et me dit.Kevin : Ta pas changer toi.
Laura : Hein ?
Kevin : Toujours la tête dans la lune.Je fais un petit rire gêner, je ne sais pas d'ou il me connait, mais apparemment on se connait depuis un moment. Il s'approche de moi et me fait la bise, on déjeune, je n'ose pas trop parler, je suis timide en tant général ... Il me parle et me pose des questions, je lui réponds, bizarrement je suis plutôt a l'aise avec lui, même si c'est un inconnu a mes yeux. Je fini de déjeuner, il débarrasse, il me montre la salle de bain et je pars me doucher, oui j'ai mes affaires, j'avais préparer un sac avant d'aller chez lui. Je fini de me doucher, je m'habille, je me maquille juste pour les soirées ou pour les événement donc la pas de maquillage. Je sors de la salle de bain et laisse la place a Kevin. Je m'assieds sur le canapé, Halyah s'allonge a coter de moi et met sa tête sur mes jambes, oui ces chiens sont sans gêne. Bref je caresse donc Halyah. Au bout d'une heure d'ennuie total pour moi, Kevin ce décide enfin a sortir de la salle de bain. Il me rejoint sur le canapé, et me regarde, ce qui est stressant, je fais comme si je le savais pas et je regarde la télé. Ça fait 5 minutes qu'il me regarde, et la ça devient gênant, je le regarde, et il me sourit. Pourquoi il sourit ? J'ai un truc sur le visage ? C'est pour ça qu'il fait que me regarder peut être.
Laura : J'ai quelque chose sur le visage ?
Kevin : Bah non pourquoi ?
Laura : Depuis tout a l'heure tu me regarde.
Kevin : Ah bah non, ta rien sur le visage.
Laura : D'accord.
Kevin : Dis, t'es toujours aussi forte a Call Of Duty ?Je le regarde, quand j'ai jouer avec lui a Call Of ? Je me rappelle pas y avoir jouer hier, je me pose de plus en plus de question, qu'est-ce qu'il c'est passer hier soir ? J'allais lui répondre mais on frappe a la porte, il se lève et va ouvrir, je reste sur le canapé. Il revient avec une personne souriante, elle s'approche de moi et me fait la bise. Elle a l'air proche de Kevin, peut être que c'est ça copine, je sais pas, aucune idée de qui ça peut être. Elle s'appelle Lorelei, enfin en tout cas c'est comme ça que Kevin l'appelle. Il est 13h et je commence a avoir faim.
Laura : Euh ... Bah ... Je vais rentré chez moi.
Kevin : Tu reste pas manger ?
Laura : Euh ... Non non c'est bon.
Kevin : T'es sur ?
Laura : Oui oui.
Kevin : D'accord ...
Laura : A bientôt.
Kevin : Si tu as un problème tu m'appelle.
Laura : Oui.Je fais la bise a Lorelei et Kevin. Je sors de la maison, je repasse devant l'endroit ou il y a eu la personne qui ma interpeller, j'ai accélérer a se moment la de peur qu'il revient. Je suis devant chez moi, et la je me rends compte que j'ai oublié mon sac avec toute mes affaires et donc les clé de chez moi. Rho mais quelle abruti Laura ! Je fais donc demi-tour. Je suis devant chez Kevin, j'allais frapper a la porte, mais la porte s'ouvre a ce moment. Je sourit bêtement et le regarde. Kevin s'explose de rire.
Kevin : Tu as oublié quelque chose ?
Laura : Non, tu crois ?
Kevin ( rigole et lui tend son sac )
Laura : Merci.
Kevin : On va manger au resto, tu viens avec nous ?
Laura : Je veux pas déranger ...
Kevin : Tu viens avec nous.
Laura : D'accord.On part donc on restaurant, c'est Kevin qui conduit, je reste muette je sais pas pourquoi, je suis mal a l'aise. Kevin et Lorelei parle beaucoup, deux pipelettes eux deux. Enfaîte ils sont pas du tout en couple, ils sont frère et sœur, je me sens bête d'avoir penser ça moi. Enfin bref, on descend de la voiture et je vois qu'on est devant le restaurant ou je travail. Il aurait pas pu trouver mieux lui. Je vais pas faire ma difficile et dire a Kevin de changer de restaurant. On rentre dans le resto, bien sur tout le monde me reconnais et viens me dire bonjour. Kevin me regarde bizarrement.
Laura : Quoi ?
Kevin : Je savais pas que tu étais autant connu.
Laura : Je travaille dans ce restaurant ...
Kevin : Pourquoi tu me la pas dit ? On aurait trouver un autre resto.
Laura : Non c'est bon ...
Kevin : Sur ?
Laura : Maintenant qu'on y est, on va pas faire demi-tour ...
Kevin : Oui.Une serveuse qui est autre que ma meilleure amie viens nous voir, je lui fais la bise on parle un petit moment puis elle nous amène a une table. Elle me demande de venir lui parler pendant ça pause a 14h40. On fini donc de manger, il est bientôt 14h30, Kevin me propose d'aller au cinéma tout les deux ... J'aurais bien accepter, mais il faut que je parle avec Sophie.
Kevin : Dommage que tu viens pas ...
Laura : Il faut que je parle avec une amie ... Une autre fois.
Kevin : Mm'.
Laura : Je te promets qu'on ira au ciné tout les deux.
Kevin : Promis ?
Laura : Oui.
Kevin : D'accord ( sourit )PDV Kevin
J'espère revoir Laura, elle est sympa, et puis je m'entends bien avec elle. Je l'ai pas trouver trop a l'aise avec Lorelei ce qui est plutôt bizarre vu qu'elle la connaissait avant. Peut être qu'elle s'en souvient pas. Oui elle la connait car, Laura et moi étions dans la même classe en troisième et nous étions très proches, pour tout vous dire j'étais même amoureux d'elle ... Mais je n'ai jamais oser lui dire, puis je pense qu'elle me considérait comme un ami et pas plus, puis après on c'est perdu de vue, ce qui est dommage, mais le destin a fait que je la revois. Je trouve qu'elle a pas changer depuis tout ce temps, toujours aussi belle, toujours aussi drôles. Et tout le temps la tête dans la lune ce qui me fait bien rire. Je lui fais la bise puis je rentre chez moi avec Lorelei.PDV Laura
Je fais la bise a Kevin et Lorelei, puis ils sont parti surement qu'il rentre chez lui, ou alors il va au cinéma avec Lorelei, je sais pas, et surtout ça me regarde pas. J'attends dehors que Sophie me rejoigne. Elle arrive en souriant, jusqu'à qu'elle voit que je suis seule.
VOUS LISEZ
Fiction-Keen-V
FanfictionKeen'V alias Kevin, revoit une amie d'enfance qu'il avais perdu de vue. Il va reprendre contact avec et vont devenir meilleur amis, mais monsieur V ressent plus que de l'amitié pour cette amie, et voudrais bien ce mettre en couple avec ... Les senti...