Devant le blessé en skate, je commence une petite discussion afin de savoir s'il va bien ou s'il a mal à quelque part.
Moi: Euh... Est... Est-ce que tu... Euh... Vous aller... Bien ?
Skateur: Devine ? Je viens de faire une grosse chute et tu oses venir à moi en bégayant une sottise.
Moi: Je... Voulais seulement être... Être poli...
Skateur: Ben dans des cas comme celui-ci ton aide est pas très apprécié puisque tu sers vraiment à rien.
Moi: Hum... Ben... Dé... Désolé de t'avoir... Dérangé...
Je repars gêné comme jamais non mais c'est quoi son problème ? Déjà que c'est extrêmement dur pour moi d'avoir confiance en moi et de parler à des gens d'environ mon âge malgré ma timidité. Ça devient énervant d'avoir ce genre de renfermement. Si j'avais eu le choix, j'aurais aimé pouvoir être comme les autres. Avoir une pleine confiance en soi et de ne pas avoir une gêne si pesante... Le gars qui a fait un faux pas pour finalement se planter comme une merde reste toujours assis et aucune personne ne vient à lui. À croire que pas une seule personne ne l'apprécie à cause de son comportement désagréable. Je retourne voir le mec à la mauvaise attitude par pitié. Je prends mon courage à deux mains et j'essaye de moins balbutier le plus possible.
Moi: Si tu veux... Ma maison est tout proche et... Heu... Sinon, j'ai un cellulaire... Donc tu peux appeler tes par... Parents.
Skateur: Combien de minute de marche ?
Moi: 10 minutes.
Skateur: Ok. Go on y va.
Nous nous dirigeons vers la sortie du parc. Le silence comble le malaise, je n'ose pas parler en premier par peur de me faire engueuler à vouloir engager la conversation. Pourquoi j'ai eu cette stupide idée à la con...
VOUS LISEZ
~ Tant bien que mal ~
RandomÀ mon bas âge, j'ai découvert que j'ai une maladie appelé "Xeroderma pigmentosum" en gros le "XP". Une maladie qui m'empêche de m'exposer au soleil. Je respectais toutes le contraintes jusqu'à ce que je rencontre le fameux garçon qui me plaît depuis...