qu'est ce qui se passe #16

231 11 2
                                    

hé bah sérieusement je commence vraiment a être en retard sur cette fic et je me dis que je vais bientôt la finir pour me concentrer sur une autre que j'ai commencé il y a pas longtemps. Et maintenant pas je vais créer de la merde a l'État pur alors ne dites pas trop de critique. Et encore merci pour les 8k vues et les 300 j'aime. Bonne lecture 😘

Boruto se fit éjecter par une queue du démons et il fait un voyage de 200 mètres plus loin.

Naruto: non mais putain déjà ! J'avais lu les écrits de l'auteur qui prévoyait déjà ta mort et dans le script c'est pas ce qui devait se passer !🤔

Narrateur : quoi t'as lus mes écrits! Et en plus comment tu a fais pour voir quand j'allais écrire t'as la pus parce que je l'avais pas écrit ce chapitre!

Naruto : hummm! Je m'en fous!

Boruto qui s'envoie en l'air : pourquoi t'as écris '' boruto qui s'envoie en l'air'' je me suis pas encore envoyer en l'air dans cette série.....................................................................................................................et enfaite pendant que je me fait tabasser par un biiju mon  Salop de '' père'' lui danse de la macarena avec Nicky Larsson.

Naruto : je suis....

Nicky Larsson : ta mère !

Narrateur : mais tu fait quoi ici sérieusement.

Nicky Larsson : bah perso je vois que deux situations, le moins crédible: pauvre con c'est toi qui écrit pourquoi tu me le demande! Et le plus normal selon moi grâce au pouvoir de Christophe Beaugrand...

Naruto:...

Nicky Larsson : ... Ce silence... Ça tue.

Naruto : dégage.

Naruto envoie alors en un coup de poing Nicky Larsson dans l'une des flammes qui dévoraient le village de konoha.

Sakura : donc pour ton gosse tu le laisse ici  ou ...

Boruto : mouais je me demandais aussi parce que comment ca se fait que je suis toujours en train de voltiger dans les airs et je suis toujours pas descendu.

Naruto : laisse le j'ai besoin que d'un seul gosse enfaite... J'ai déjà assez de problème avec les Otsutsuki, Kawaki, ta mère qui est morte, mon banquier qui veut pas  me faire de crédits...

Sakura : je t'ai pas dit de me raconter ta vie merde.

Boruto : bon je me crash.

Naruto :...

PDV NORMAL
On entendit alors au loin dans des forêts luxuriantes et riches en Oméga 3...

Boruto : y a pas d'Oméga 3 dans les forêts?... Si?!

Narrateur : ta gueule, donc, je reprenais ...

Des animaux de toutes race et de tout types tournaient tous autour d'un garçon qui avait deux moustaches sur chaque coté de la joue.

Les animaux lui '' tournaient autour '' en urinant en plein sur sa gueule. C'était magnifique.

Du coté sasuke et des autres personnages secondaires...

Naruto : et moi je suis pas un perso secondaire.

Narrateur : tu parles avec ta grosse coupe de cheveux de merde et t'as pas vu tous les fans girls que Sasuke-chan a avec lui! A ta place je me jetterai dans un puits sans fond.

Naruto : non ça serait trop cliché.

... Donc sasuke ouvrage un portal inter spéciaux temporel grâce q son pouvoir de super conjonctivite et faisant passer plus ou moins des personnages secondaires. Le plus con '' Naruto '' passa en avant dernière position suivie de ce BG de sasuke.

amis dans un monde parallèle à l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant