Être ou ne pas être... Telle est la question. Moi hier j'ai failli m'étouffer en mangeant du poulet braisé, que ca aurait été une mort succulentes. Bon nouveau Chapter rempli de merde et '' comment, pourquoi? Wtf ! Thanks you for 9000k vues😍
(my english is de la merding)😅
..........................................................................
Chapter 17PDV NORMAL
sasuke tombe, comme un petit nerd, d'une montagne en se prenant toutes les difformités de ce relief, son corps ensanglanté ravirait petit et grands...
...
PDV NARUTOmoi: wow j'avais jamais vu quelqu'un se casser la gueule autant de fois. Ça m'étonne même plus.
Sarada: cool j'avais jamais autant vu au temps de sang, ca m'étonne même plus. J'ai peut être trop regarder les simbson ( s'est fait exprès)
Moi: et le vieux, il se relève quand ce con😚
Kakashi : bah là je sais plus trop là. Parce que la son sang m'a lair de bien couler.
Moi: mouais.
Sakura: c'est bizarre.
Nous hochons tous la tête a l'unisson.
Kakashi: d'oc cela veut dire que si son sang coule vraiment c'est qu'alors il...
Shikadaï : wtf!!!
Nous descendons tous au pied de la montagne pour porter aide a ce mourant. Sarada le relève et le dépose sur une pierre pas loin de là.
Shikamaru : allez vite sakura, il est mourant !
Moi: bah alors ca sert plus a rien.
Je prends mon élan et lui donne un grand coup dans son gros cu pour lui faire signe que maintenant c'est moi le patron.
Bizarrement j'ai l'impression qu'il respire. Un peu mais il m'a l'air d'être encore en vie. Il est pourtant mourant, ou mort? Je me trompe toujours entre les deux mots.Sarada: mais t'es con ou quoi on dit qu'il est mourant pas mort! (Elle me donne un coup de poing dans le ventre )
Sasuke (agonise): SALOP!
Kakashi: ah bas t'est vivant.
Shikadaï : ta gueule !
Kakashi: il fallait bien que n'intervienne au moins dans ce chapitre!
Shikadaï : c'est quoi le problème?😐
Kakashi : je ssuis apparu une seule fois seulement en 17 chapitres ! La je me sans un peu comme sakura là.
Moi: (se cure le nez): ca fait mal ça.
Hino: ouais.
Sakura : bah quoi je suis pas si inutile!
Kakashi : tu te rappelle pas la fois ou on se battait contre zabuza et que...
FLASHBACK
ZABUZA : je suis zabuza😔
Kakashi : naruto, sasuke occupez vous de ce gars a la sexualité ambigu et toi sakura reste inutile.
Sakura : ok 😂
............................................
Sakura : bah là ta pas tord sur ce point.
Inojin : ouais, nul...
Sasuke : putain sakura guérie moi! Je me leurs la merde! Je regrette même te t'avoir b...
PDV NORMAL
Ino met sa main sur la gueule de sasuke avant que celui ci dise des mots un peut trop...🖕👌 pour des gosses
Sasuke : bah ils sont plus puceau eux
Ino: je sais mais c'est pas le cas de Himawari.
Inojin: tu veux dire pas encore.
_TA GUEULE JEAN! REVIENS QUAND TU SERAS UN PERSONNAGE PRINCIPAL!!!
_ mais c'est pas moi!
_on s'en tape de ton avis !
le jours suivant...
7h 44
PDV sakura
Nous somme sommes encore dans ce village de merde nous nous sommes déguisés en genre des pédophiles chelou là et c'est ce connard de naruto Qui l'a décidé ainsi...
.............................................................
Salut les mecs ou meufs pour certaines , j'étais obligé de couper là parce que bah je dois jouer a minecraft avec un pote là... Sinon y a telles des leurs célib quime suivent? Je suis vraiment désespéré. Bah c'était tout. Après je vais faire une part 2. J'espère que vous aurez aimé ce petit chapitre d'environ 600 mots et n'oublie2 pas qu'une journée sans sourire est une journée de perdue alors souriez. (Ouais j'ai plagié sora).
VOUS LISEZ
amis dans un monde parallèle à l'autre
FanfictionDans un monde ninja, un technicien créa une machine de voyage temporelle. Fatigués de boruto, sarada et mitsuki le suive. Mais cette machine les ont enfermés dans le passé 23 ans en arrière. Ils ne sont pas au bout de leur surprise... De légères ins...