1 semaine. 1 semaine que Lucy ne c'était pas réveillé et que son corps n'était pas redevenu comme avant. Elle de très grave symptômes, elle était tres fiévreuse et elle tremblait. Erza et Poluyssica s'occupaient très bien d'elle. La guilde n'était plus joyeuse comme avant, les jeunes ne s'amusaient plus trop inquiet pour leur amie et les grand c'était tous attaché à cette petite blonde.
Erza était au chevet de Lucy et la surveiller.Erza : Lucy... s'il te plaît réveille toi... on a besoin de toi...
Lucy : ... er... za... Erza...
Erza : Lucy ?!..
Lucy ouvra doucement les yeux et chercha Erza du regard, sans bouger.
Erza : je suis la !
Erza s'approcha et pris la main de Lucy. Elle avait toujours ses yeux blanc.
Lucy : je suis désolé...
Erza : tu n'as pas à l'être !! C'est normal !!
Lucy : je vous ai pourtant tout caché ...
Erza : parce que tu n'étais pas prête c'est tout !
Lucy : tu sais ... je te vois que très peu...
Erza : est ce que je peux t'aider à recouvrer la vue ?
Lucy : oui... j'ai juste besoin de l'accord du maître et de Poluyssica..
Erza : je vais les chercher ne bouge pas
Lucy partit aussi vite et revint avec le maître et Poluyssica quelques peu après.
Maître : Lucy ?
Lucy : oui ..?
Poluyssica : comment te sens tu ?
Lucy : ça va... j'ai juste perdu les trois car de ma vue...
Erza : mais elle m'a dit qu'elle savait comment faire pour la récupérer et que je pouvais l'aider ! Mais on a besoin de votre autorisation !
Poluyssica : en quoi ça consiste ?
Lucy : je vais juste passer par Erza pour me guérir à la presque totalité ma vue...
Makarof : si ça ne fait de mal à personne ça ne me dérange pas !
Poluyssica : moi aussi
Lucy : très bien alors Erza donne moi ta main et laisse toi faire
Erza : très bien !
Erza s'approcha et tendu sa main à Lucy. Elle lui pris la main et la posa sur ses yeux en tenant son poignet, après quelques secondes une lumière apparue et après une minute Lucy retira la main d'erza. Elle garda les yeux ferme.
Lucy : Erza ça va ? Tu n'as rien ?
Erza : non je vais très bien j'ai rien ressenti à part une magie qui me traverse et toi ça va ? Ça a marché ?
Lucy : d'accord et moi ça va et pour savoir je dois ouvrir les yeux ..
Poluyssica : prend ton temps ne t'inquiète pas
VOUS LISEZ
Son Enfance FT tome 1
Fanfictome 1 Et si Lucy était à la guilde depuis son enfance comme Natsu, Grey, Erza, Kanna et la famille Strauss. Et si elle avait d'autre pouvoir en plus de ceux de constellationniste. Venez découvrir l'enfance de Lucy Heartfilia mais sous une autre ve...