Lucy se leva a 6:30 et décida de préparer le petit déjeuner pour tout le monde, une fois ça fait elle les réveilla et ils déjeunèrent dans sa chambres (y compris les garçons).
Erza : merci lucy pour ce petit dej c'est délicieux !
Natsu : j'adooore !!
Happy : aye sir !
Mira : je dois avouer que c'est plutôt bon !
Luna : Et encore ça ce n'est rien !
Lucy : merci à tous mais dépêchez vous il faut encore qu'on se prépare et qu'on aille à la gare pour 8:30
Lucy ria légèrement et ils finirent de manger. Chacun retourna dans sa chambre se prépara et s'attendirent devant le dortoir. Une fois tout le monde arrive ils allèrent a la gare avec makarof et guildarts. Ils s'installèrent dans leur cabine une fois que Erza est assommé natsu. Lucy ne se sentait pas bien car elle aussi avait le mal de transports mais elle ne dit rien vue que personnes est au courant de son pouvoir de chasseur de dragon.
Makarof : vous n'avez rien oublié ?!
Kanna : non grâce à Erza et mira qui nous on fait faire nos affaires hier !
Lissana : et Lucy qui nous a levé et fait à mangé !
Makarof : et bien merci les filles !
Erza/ Mira : derien maître !
Lucy :...
Elfman : Lucy ? Ça va ?
Lucy qui regardait le paysage tourna vivement la tête et regarda ses amis qui la fixaient.
Lucy : hun ? Euh... oui oui désolé j'étais prise dans le paysage c'est la première fois que je prend le train !
Grey : tu ne l'avait jamais pris avant ?
Lucy : non j'ai toujours marché à pied ..
Natsu : ... bleurp !...
Makarof : bon les enfants ont est bientôt arrivé ! N'oubliez aucune affaires dans le train !
Enfants : aye maître !
Ils arrivèrent et descendirent du train. Une fois natsu remit sur pied, ils partirent pour leur journée de marche. Tout le monde s'amusaient et se battaient sauf Lucy qui était dans ses pensée reconnaissant chaque recoin qu'ils traversaient. Elle était à l'arrière, Erza la surveillait du coin de l'œil ne sachant pas quoi lui dire.
Guildarts : dit moi lucy, tu te plaît à la guilde ?
Lucy : euh... oui vous êtes tous très gentil avec moi même si au début je vous rejetais
Guildarts : on est comme ça à Fairy Tail ! Tu aimerais faire une mission ?
Lucy : oui ça a l'air sympa mais je suis trop jeune
Guildarts : non pas forcément ça dépend les missions tu peux en faire ! Si tu veux pour ta première mission je viens avec toi !
Lucy : non je veux pas te déranger !
Guildarts : ne t'inquiète pas la plus part des mage ici on fait leur première mission avec moi !
Lucy : alors je veux bien !
Lucy sourit et guildarts rejoigna le maître jusqu'à que natsu le provoque ... ce fut au tour d'erza de rejoindre Lucy.
Erza : ça va ?
Lucy : oui ça me rappelle juste beaucoup de choses... tout c'est endroit où l'on passe ...
Erza : je suis la ne t'inquiète pas ! Essaye de t'amuser et d'oublier un peu !
VOUS LISEZ
Son Enfance FT tome 1
Fiksi Penggemartome 1 Et si Lucy était à la guilde depuis son enfance comme Natsu, Grey, Erza, Kanna et la famille Strauss. Et si elle avait d'autre pouvoir en plus de ceux de constellationniste. Venez découvrir l'enfance de Lucy Heartfilia mais sous une autre ve...