chp 1

26 1 0
                                    

Désolée pour les fautes d'orthographe.
Coucou mes amours. Pas de folie aujourd'hui.
    

        Je me présente. Moi c'est micheline. M':Bah oui on sais ça.    M: ta gueule j'ai dit.   M':ok.) chu la hein. Je disais je m'appelle micheline (mimi pour les intimes. M': depuis quand tu as des intimes ? M:😠😠😠. M': orrrh c'est bon je la ferme). Je fais 1m64. J'ai une petite sœur de nom de Eva. Elle a 12 ans. Les gens elle parle trop plus que moi même. Je ne sais pas si elle est sorti par la bouche où quoi. Elle fait un 1m45. Elle a trop de forme.
 
      Je suis une renoi, pas trop noir aussi hein .je suis un peu claire.mes origines ? Togolaise de mon pere (lui cest ma vie mon roi je l'aime) et ivoirienne de ma mere(ahhh la elle je l'ADOREeeeeee).cest MON TOUT .  

ah merde pourqoi je cri meme .je ne sais pas. Je suis au lycee en tergo qoi. Jai 18 ans .ah oui faut pas croire q je suis une gamine aussi.(pffff tjr dans l'abu elle).
Je suis en france .jhabite dans le 91.
Mes bestes ? Ah oui je les avais oublié.crois pas aussi .jamais je vais les oublier.bref
Jen ai 2 on forme un trio de folle .
Okkkk cest bon jarrete d' écrire .nnnnnnnnnn je blagueeeeeeeeeeeh

Maïssa (maï) :une tismé 1m68. 18ans togolaise algerienne.trop bg .une bombe la meuf.elle à un gros boule ahhhhhh. Pensez pas que je sois une lélé (lesbienne !) aussi .bon delire .à ses parents par la grâce de Dieu.

Mirabelle(mira):une arabe algerienne marocaine 1m66. .une frap elle .pas possible si jetais un mec hum doux jesus pardonnez moi oooo.elle a 18 ans aussi. Elle a ces parents aussi...
Revenons â nos mots et tons.
          Il y'a un nouveau mec dans notre batiment .cest un tismé qui me cours apres .Et nous sommes dans le meme(m^) lycee,meme classe. He ne vais pas vous cachez qu'il est beau même trop. On dirait un Dieu grec. Je n'exagère pas. Mais il y'a quelque chose qui m'empêche de lui voir comme mes bestes le voit. Il a des lèvres pulpeuses rose vraiment mais je dis ça je ne dis rien.
      

Son nom ah oui j'allais oublier.




Il s'appelle   

  ********







Ah bientôt 😜

     #LYM
 

Mon 1er Amour Mon Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant