Coucou la miff vraiment désolé pour ce long silence je n'ai même pas d'excuse (m':ferme la et continue .
m: pffff🙄🙄)Moi:hum ne me coupez pas la paro ....
Mira: euh oui oui chef
Moi et maï:Ta gueule
Mira: 😲
Nous: ptdr
Moi:ok je commence .m':nn termine .m:hum
Moi: vous voyez quand je sortais la .j'ai vu le gars la .kaïs .
M+m:😳😳
Moi: par hazard il s'est habillé comme moi . Il a commençer a parler en disant c'est le mektoub . NE voulant pas ménerver jai voulu partir mais mr n'était du méme avis que moi .Il s'approchait de moi et moi je reculais jusqu'à être colé au mur . nos faces était trop proche il s'est mis à me fixer et moi aussi vous savez la gamine que je suis.A un moment il commence à fixer mes lèvres et hoppppp j'ai senti ses levres sur les miennes j'étais surprises . les filles je ne sais pas ce qui m'a pris et j'ai repondu à son baisé😥😥😕. Quand je me suis rendu compte je me suis décolé de lui parcequ'il avait ses mains sur ma hanches et moi à son cou. Je ne sais pas comment mes mains se sont retrouvé la (m':cest normal tu était concentré et cest toi qui a accentué le baisé en mettant tes doigts dans ces cheveux. M: pr une foi chu dacc avec toi .) .j'ai direct baissé la tête .jai remercié Dieu de mavoir créé noire .jai fais un grand scord sprint pour sortir et voila pourquoi j'était essouflée .
m+m: 😄😄waouhhhh im choqué
Moi :oui oui pas plus que moi . je ne comprends pas pourquoi jai repondu à son baisé .je suis perdu ..
Mira:mimi tu vois ça veut dire que tu l'aime qelq part ou qu'il t'attire
Moi:entout cas j'ai apprécié je ne vous le cache pas j'avais tahh les papillons dans mon ventre .
M+M: mimi est amoureuuuuuse😂😂😂Moi:jai peur .moi
M+M:n'aie pas peur on est la cest un gars bien
Maï:mimi oh mon Dieu il arriveMoi /mira:qui 😧😧
Maï: kaïs
Moi: 😥😥
Kaïs :euhhh salut 3m .michou je peut te parler??Moi:😧euuh bah..baissant la tête je...ne...
M+M:on vous laisse
Kaïs : tu es mignonne quand tu es géné
Moi:😒😒
Kaïs:bon je voulais*******#LYM
VOUS LISEZ
Mon 1er Amour Mon Erreur
Romantizmcoucou je veux écrire des histoires de moins de chapitres.Elles seront réelle et fictives. je pourrai toute fois panaché