Le meilleur Noël (Jeongin X Reader)

90 2 6
                                    

C'était un soir d'hiver banal, proche de Noël. Il neigeait beaucoup et je rentre de mon travaille à pied, sous cette poudre blanche qui s'accumule sous moi.
Arrivé dans mon petit appartement je me fait accueillir par mon petit chat qui partage ma vie tout les jours.
Je me déshabille et vais prendre une douche bien chaude puis je me prend un pyjama bien épais et tout doux. Je me fait chauffer un plat rapide, je n'est pas très faim, et je me met devant Netflix pour me mater ma série. On vien m'interrompre dans mon visionnage. Pourtant je n'attends personne?!
Je vais donc ouvrir et tombe sur mon meilleur ami, Jeongin:

-Salut t/p, je ne te dérange pas j'espère?

-Non pas du tout je regardais une série, entre je t'en pris tu sais que tu es chez toi.

Il se déchausse et pénètre dans mon salon.

- Tu veut un truc à boire?

- Ice tee meilleur boisson toi-même tu sais

- Grave je me demande pourquoi je t'est posé la question

Il m'offre son magnifique sourire qui me fait chavirer mon cœur. Oui si vous le demandez, je suis en crush sur mon meilleur ami depuis déjà bien longtemps, mais je pense que ce sont des sentiments non partagés.
Je vais m'asseoir à côté de lui.

-Tu a passé une bonne journée Innie?

-Un peu merdiques mais ça va et toi?

-Ca peut aller, il y a toujours ce gars qui me drague, il me tape sur les nerfs!

Je l'entend souffler bruyamment, il a pas l'air content a chaque fois que j'en parle.

-Un problème?

-Ah non je réfléchis juste à la façon de le tuer et faire disparaître sont corps sans être chopé.

-Mais t'es con toi

On se tape un bon gros fou rire des familles. Mais c'est qu'il a l'aire jaloux le petit Jeonginnie

-Dit moi Innie, tu ne serais pas un peu jaloux?

-Qu- Hein- Non non, enfin si mais non mais. Raaaa tu m'embrouille    t/p.

-Mouais t'es pas convainquant la.

-Ta gueule

Il me fait rire quand il est gênée comme ça, ça le rend trop chou. Je lui pince les joues et il fait une moue atrocement adorable, je fooooooonnnddd!!

-Tu es beaucoup trop cute!

-Kyyyyyaaaaaa!
Oui je sais

- Narcissique va

-Moi? Jamaaaaiis

-Non bien sûr

-Tu me soutien en plus? Tu va voir toi!

💭Kpop réaction 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant