Bonjour mes ptits Sucre, j'espère que vous allez bien.
Je sais sa fait suuuuper longtemps que je n'est rien posté mais entre la reprise des cours qui me demande beaucoup de temps, mon manque d'inspiration qui revien un peu à la charge etc........ c'est compliqué d'écrire, surtout que je suis en train d'écrire une autre histoire que j'ai commencé il y a un moment.
Mais la n'est pas le sujet.Comme la plupart le save, Woojin de Stray kids quitte le groupe pour des raisons personnelles, il deviennent donc ot8. Stray kids est le 2eme groupe que j'ai stan et font partie de mes UG, c'est un groupe vraiment très important pour moi. Quand je me suis levé ce matin, ma meilleure amie m'a annoncé la nouvelle et je ne vais pas me cacher que j'ai versé quelques larmes. Ca ma touche de savoir que un groupe, surtout eux, perde un membre. Mais il en a décidé autrement et si il est heureux je le suis également. Ne le déteste pas parce qu'il veut peut-être une autre vie, c'est son choix.
J'aimerais aussi parler de Sulli, je ne la connaissais pas, j'avais déjà entendu parler du groupe mais je ne les stannais pas. Mais j'ai un cœur et j'ai de la compassion pour la famille mais aussi tous les fans, elle ne méritait pas se qu'elle a vécu..... Et il y a donc plusieurs Haters qui veulent la mort de d'autre idols, comme Yoongi, Bangchan, Jennie et j'en passe. Personne ne mérite sa, ce n'est pas humain de vouloir la mort de quelqu'un, c'est inadmissible!
J'ai peut pour Bangchan, déjà que les haters on commencé a le harcelé en disant " suicide toi" , "Sulli aurais dû vivre mais pas toi" et autre, et maintenant Woojin qui part, j'ai peur que ça fasse trop d'un coup pour lui et qu'il fasse une connerie. C'est pour ça que chaque Stay ou même les personnes qui ne les stanne pas, donné leur tout votre soutien s'il vous plaît.
Voilà je voulais vraiment vous parler de ça, cela me tenais à cœur. J'ai écrit ça rapidement mais j'y est transmis toute mon émotion.
#thanksWoojin ❤❤
VOUS LISEZ
💭Kpop réaction 💭
FanfictionBon ça s'appelle réaction mais il y a de tout: OS, Réaction, Dating door, Boyfriends or not. Bref pleins de trucs j'espère que vous aller aimer (présence de lemon je préviens toujours au début du chapitre)