PDV extérieur:
C'était un samedi soir et ton copain était en vacance. Tu étais la petit amie de Sehun, le rappeur du groupe EXO. Il venait de finir sa tournée, après 3mois d'absence il reste en repos pendant 1mois avec toi.
Vous êtes donc tout les 2 sur le canap à vous hurlé dessus........ Parce que vous jouez à Mario Kart pour savoir qui fera a manger. C'étais votre manière de départager et aussi de passe un bon moment ensemble.
Vous venez d'entamer le 2eme tour de la route arc-en-ciel, c'est à ce moment la que vous vous faites doubler alors que vous étiez première.PDV T/P
-Putin Sehun NAAAAN!
-Désolé mon amour tandis qu'il souriait de toutes ses dents.
Si ça continue comme ça, c'est moi qui vais me taper la bouffe et j'ai pas envie!
Je lui balance une carapace verte mais il arrive et l'esquiver. Raaaa je le hais comme je l'aime! Bon bon bon bon. Faut que be trouve une solution et vite! Merde on en est au 3eme tour. J'ai trouvé faites que ça marche! Étant habillé avec une chemise blanche ça devrait aller. Je remonte alors ma main à mon premier bouton et le défait. Toujours rien. Je défais le second et toujours rien. Je défais alors le 3eme et commence à bouger un peu pour attirer son attention tout en jouant (oui avec une main). Il me regarde enfin-Mais qu'est-ce qu-
On voyais mon soutien-gorge à ce niveau la. Il ne regarde absolument plus la télé. Tandis qu'il matait tranquillement, je continuais de jouer et le rattrapait facilement.
-Eh! C'est de la triche tu n'as pas le droit!
-Oui mon amour mais j'ai vraiment pas envie de faire a manger.
Je continue et il essaie tant bien que mal à me rattraper sans succès. Je passe la ligne d'arrivée et me lève
-J'AI GAGNÉ JE FAIT PAS A MANGER OOUUAAIISSS!!!
-Nan mais tu va payer
-Comment c-
Il me fait tombe sur ses genoux et vois une petite bosse déformée sont pentanlon. J'ai excité monsieur on dirait.
-Tu veux que je m'occupe de ça? en montrant la bosse
-Je vais te baiser tellement fort tu va rien comprendre.
Et sur ces belle paroles, il me déchire littéralement ma chemise
-Serieux c'était ma préféré
-M'en fout.
Il m'embrasse fougueusement et je passe mes mains derrière sa nuque pour accentuer notre baiser. Il passe ses mains partout sur mon corps. Puis descend sa bouche dans mon cou, soit mon point sensible. Je lache des soupir d'aise et le sens sourire contre ma peau. Je retire son t-shirt qui est clairement de trop. Il enlève mon soutien-gorge et prend mes seins en bouche. Je commence à gémir un peu plus fort. Je l'allonge et commence à lui faire des suçons un peu partout sur ses abdos et tout le reste de son corps. Je masse la bosse qui est déjà plus grosse et l'entend grogné de frustration et de plaisir.
-Putin enlève le moi ça fait mal
-J'aime bien te voir comme ça
-Sadique va
Je souris et lui enlève donc son pantalon. Je suis sur qu'il se dit enfin libre! Je lèche à travers son caleçon tout en le regardant dans les yeux.
Puis je ne sais par quel miracle mais je me retrouve en dessous de lui. Il enlève mon pantalon et commence à me caresser à travers le dernier de tissus qu'il me reste. Mon dieu il veux me tuer de plaisir?! Je gémis et il vient plaquer sa bouche contre la mienne. Il me rentre un doigt et je gémis plus fort contre lui. Il en rajoute un autre et commence dès vas et vient tout en les courbent. Il se décolle de moi.-Sehun je- mmhh~ j'en peux plus
-Mon amour est impatiente
-Tu- Joue- trop- han~ s'il te plaît met la moi~
Il nous enlève nos dernières vêtements et commence à rentrer en moi.
-Hhaann ça fait si longtemps que je ne l'ai pas senti ~
-Ne t'en fait pas mon amour je vais rattraper mes 3mois de retard
Il commence des vas et vient qui dont de plus en plus rapide. Je pousse un grand gémissement et il se stop.
-Tu fait quoi!?
-Si tu gémis trop fort je m'arrête ma chérie ~ C'est ma petite vengeance~
Bon je vais devoir essayer de me retenir...... Il reprend ces coups de boutoir et ne peut m'empêcher de gémir fort. Alors il s'arrête encore et pour mon plus grand malheureux, et plaisir parce que c'est assez jouissif, cela recommence plusieurs fois. Et pendant près d'une heure on le fait dans plusieurs position et l'on vient enfin.
-Mon amour, ça ma tellement manqué!
-Moi aussi mais j'oublie pas la bouffe pour autant bébé.
-Merde j'y est cru
Apres nos ébats je file à la douche pendant qu'il fait a mangé. Quand j'ai fini on mange et on a rejoué parce que monsieur VoUlAiS Sa ReVaNcHe parce que j'ai triché.
____________________________
Hey la populace! J'espère vous allez bien avec ce CONFINEMENT DE MERDE! Pardon.... J'espère de tout coeur que vous et vos proches allez bien, je sais que ce n'est pas facile en ce moment.
Bon j'ai écrit cette OS rapidement en vrai l'inspi est venu🤣 et je vais sortir un boyfriend or not dans pas longtemps. Voila bisous mes p'tits sucre❤(Encore désolé pour les fautes)
VOUS LISEZ
💭Kpop réaction 💭
FanfictionBon ça s'appelle réaction mais il y a de tout: OS, Réaction, Dating door, Boyfriends or not. Bref pleins de trucs j'espère que vous aller aimer (présence de lemon je préviens toujours au début du chapitre)