•Épilogue•

16 2 0
                                    

C'était un soir d'hiver, un hiver tout à fais classique. Une jeune femme se prénomment "Yuki" était là, assise devant ce qui était autrefois sa maison, elle pleurait, elle pleurait la mort de sa soeur, lui restant pour seule famille son frère, frère qu'elle détestait plus que tout au monde.

Ce soir , tout le monde passaient devant elle, sans y prêter attention, elle pensa, elle ne faisait que sa, jusqu'au moment des idées sordides commencèrent à lui venir en tête, comme une envie de suicide par exemple. Mais très vite, Yuki repris c'est idées, qu'auraient pensé c'est parents si ils la voyaient dans cet état ?

Elle décida donc de se lever et de marcher pour essayer de se réchauffer, elle se dirigea sans s'en rendre compte au parc, c'était un parc magnifique hiver comme été, les feuilles de certains arbres était d'un vert émeraude en été, mais en hiver toute les feuilles était tombé, sauf qu'une légende persiste encore de nos jours, "l'arbre éternelle" c'est un arbre qui n'a jamais, au grand jamais perdu c'est feuilles, la légende raconte qu'il aurait le pouvoir de guérir n'importe quelle maladie, mais il y a une contrainte, en échange de cette guérison quelque chose d'affreux arriverai à la famille ou au amis de la personne ayant été soigné par cet arbre.

Yuki, ne pensant plus rien perdre de sa vie, décida d'y aller pour voir si sa théorie était vraie. Arrivée devant cet arbre dis "magique", elle commença par demander de soigner sa peine, d'oublier tous ce qui s'était passé, essayer de recommencer une nouvelle vie. Mais à ce moment elle ne savait pas qu'elle allait vraiment recommencer une nouvelle vie, dans un nouveau corps...

Une Renaissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant