•Je voulais que tu meurs•

6 1 0
                                    

Depuis son arrivée dans ce... "camp", elle avait pris ces habitudes, elle s'était familiarisé avec les gens du groupe, avait fait ami-ami avec eux, elle ne pouvait pas espérer mieux, mais... Quelque chose n'allait pas, comment avait-elle pue arriver ? Dans ce corps, qu'était devenu l'autre personne ? Et puis... qu'était t-il arrivé à Lisa, comment c'était t-elle retrouver dans le coma ? Et pourquoi ? Trop de réponse trottaient dans sa tête, on ne lui avait jamais évoqué la cause de son coma, et Yuki ne comprenait pas...

-Shawn ? Faut que tu m'aide à comprendre un truc...

-Ta un problème ? Comprendre quoi ?

-Comment je suis tombé dans le coma ?

-Ah... Euh... Je sais pas, j'étais pas avec toi quand ta eu ton accident

-Bas alors qui était avec moi ?

-Je crois que c'était... c'était Maëlle

-Merci ! Mais euh... C'est qui Maëlle ? Et je peu la trouver où ?

-C'est une fille normal, en apparence, mais elle est pas la pour l'instant, elle est en "mission"

-"Mission" genre elle doit s'infiltrer dans une base pour récupérer des informations confidentielles ?

-Ahah, t'es trop drôle, nan c'est plus une mission du style "faut aller faire des courses parce que y'a plus de Frostie"

-Des "Frostie" ?

-Ouais c'est les meilleurs céréales du monde, tu connais pas ?

-Bas nan... Moi je mangeais des Kellogs...

-Ta raté ta vie toi

-Merci de me le rappeler...

-De rien. Avait-il dis tout en souriant

N'ayant pas obtenu de réponse à ses questions, Yuki décida de sortir, faire un tour en ville, elle ne connaissait pas très bien cette ville, c'était l'occasion rêver.
"RiverCrick" c'était le nom de la ville dans laquelle Yuki avait atterri, c'était une belle ville en soi, mais elle était divisé en deux, ce qui rendait cette ville magnifique et agréable en une ville de guerre et de mépris, le "NorthSide" et le "SouthSide", les bourgeois et les moins fortuné, c'était comme ça dans cette ville... Les uns meprisaient les autres, et inversement.

Yuki continuait de marcher, et elle ressentait de plus en plus de tristesse, et la quelque chose l'interpella, sous son pied se trouvait une lettre adressée à une certaine "Mlle Wolf" elle prenna la lettre et commença à la lire...

"Mlle Wolf, ou plutôt Lisa, j'ai appris que t'étais pas morte, et pire encore que t'étais sortie de ton coma, bizarrement au même moment que ma soeur, tu sais je pense qu'elle t'aurais apprécié, mais passons. Je te retrouverais Lisa t'inquiète pas pour ça...
Signé Raven"

La lettre lui était clairement adressé, mais par qui ? L'écriture était faite de lettre de journal... Comment savoir ?

Une Renaissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant