•C'est vraiment la fin ?•

5 1 0
                                    

Les larmes coulaient à flot sur le visage de Lisa, Yuki avait peur à la fois pour son esprit mais aussi pour l'enveloppe charnel qu'elle détenait à cet instant...

-Je... je t'en pris ne fais pas sa... épargne ce corps, torture mon esprit si tu le souhaite mais ne me fais pas de mal, s'il-te-plaît...

-Ahah, comme si j'allais t'épargner, Ahah...

Le corps de Lisa était paralysé, elle ne pouvait plus rien faire. Yuki accepta donc le sort que Jack, son propre frère, allait lui faire subir, c'était ainsi qu'elle devait finir, tuer par son propre frère. Yuki pensa qu'il y avait de meilleurs façon de mourir.

Le dernier bruit qu'elle entendit était la détonation du revolver, elle s'écroula en sentant une douleur affreuse au niveau du coeur, elle avait froid, elle frissonnait... Ses yeux commencèrent à se fermer même si ce n'était pas se qu'elle voulait. Son corps était toujours dans cette ruelle, elle avait été laissé à l'abandon.

Des heures, des jours, voir des semaines s'était écoulé... Et puis Yuki se réveilla. Oui certes elle se réveilla, mais quelque chose avait changé en elle, elle ne sentait aucune douleur, c'était étrange... Et puis elle put reconnaître les murs blancs des hôpitaux, avec une odeur aseptisé. Yuki était totalement perdue. Avait-elle survécut ?

Et en même temps qu'elle y pensa quelqu'un entra dans sa chambre.

-Yu... Yuki ?! T'es réveiller ?! Tu sais pas à quel point j'étais inquiet pour toi !

-Ja... JACK ?! Qu'est ce... Pourquoi t'es la ?! Ta essayé de me tuer !

-Mais qu'est ce que tu raconte ? J'ai jamais eu envie de te tuer, t'es ma petite soeur quand même.

-Mais... Mais sa veut dire que... Tu... Tu as... Tu as tué Lisa ?!

-Attend, tu connaissais Lisa ?

-Connaissais ? Donc elle est morte ?! Sort de ma chambre !

-Mais attend...

-J'ai dis SORT ! Et n'essaie même pas de me revoir, je te déteste !

Jack sorti, et Yuki ne le revir plus jamais, elle avait essayé de reprendre "contact" avec le groupe de Lisa, mais ce ne fut que des échecs puisant les menaces de mort. Elle reprena sa vie tant bien que mal avec se poids sur les épaules, elle n'avait pas put sauver Lisa et elle culpabilisait... Comment elle aurait dû faire ? C'était une question qui la rongeait de l'intérieur, et qui la suivra certainement jusqu'à la fin de sa vie.

FIN

Voilà j'ai fini ma première histoire, je sais qu'elle n'ait pas génial mais j'aimerais quand même avoir vos avis dessus, et du coup Merci d'avoir lu jusqu'ici ! :)

Une Renaissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant