•Le danger est plus proche qu'on ne le croit•

4 1 0
                                    

Après cette fameuse découverte, Yuki était sous le choc, comment devait-elle le pendre ? Mais quelque chose n'allait pas... "Raven" Yuki se remémorait  certains souvenir de son passé, "Raven" était le pseudonyme de son frère, mais alors sa voulais dire que...

Yuki commença à comprendre, son propre frère avait essayé de tuer Lisa, mais si il ne sait pas pour la "double" identité de Yuki, ça voudrait dire qu'il essayera de la tuer ?

Yuki fit volt face et commença à courir vers le quartier général du groupe. Elle passa par une ruelle assez sombre, et tomba, quelqu'un l'avais fait tomber.

-Lisa ? Tu tombe bien je voulais te voir...

Cette voix était familière à Yuki.

-Qui... es-tu ?

-Oh c'est vrai, attend je me met côté lumière.

Il se déplaça de quelques pas.

-Tu me vois là ?

Yuki fut choquée, la personne qui ce tenais devant elle était son frère.

-Ja... JACK ?!

-Oui bravo, tu m'a reconnu.

-Mais... Mais... qu'est ce que tu fais ici ?!

-Hm, j'sais pas juste te parler, enfin en tout cas avant que tu meurs...

En prononçant ces mots, Jack afficha un sourire sournois et malveillants.

-Jack, faut que tu m'écoute, je t'en supplie, je ne suis pas celle que tu crois !

-Ah ouais ? Alors qui es-tu ?

-Ce que je vais te dire va sûrement te paraître idiot ou autre, mais je suis... ta soeur, Yuki !

-Mais quelle bonne blague ! Ma soeur est dans le coma, elle va sûrement y passer, et j'aurais plus de famille, et en plus de sa tu ose me dire que tu es ma soeur ?! Mais quelle bonne blague !

-Mais je te le jure ! Je suis Yuki !!

-Ma pauvre ton séjour à l'hôpital ta rendue complètement dingue...

Il s'avança d'un pas énervé et très menaçant, il regardait Yuki toujours en avançant en sortant petit à petit une arme de son sweet noir, c'était un revolver blanc et noir, et on pouvait y voir de petite dorure en or, il pointa son arme en face de Yuki et...

Une Renaissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant