Réaction

119 13 2
                                    

- Tu...tu...tu es...?
- Ouais... répondit Jenny d'une voix honteuse.

Jenny avait laisser le teste de grossesse sur le comptoir de l'évier, donc Jérémy avait pu le voir facilement.

Jérémy ne savait quoi répondre.
- De qui?!
- S'il te plaît ne rend pas les choses plus dure! C'est justement de ça que je voulais te parler.

Jenny l'invita à prendre place sur le canapé et inspira profondément avant de commencer:
- Je ne t'es pas tout dit.
-...
- Le salaire qu'on me donne au bar n'est souvent pas asser. Je ne suis pas seulement strip-teaseuse, mais aussi prostituée. Je savais que ce jour viendrai, mais...voilà... tu sais tout maintenant...

Jérémy garda le silence. Il ne savait quoi dire. Il pensait que Jenny lui avait tout dit et qu'il n'y avait aucun secret entre eux, mais visiblement Jenny lui en cachait encore beaucoup. Pourquoi? Sois qu'elle ne lui fesait pas asser confiance en lui ou elle avait honte et voulait cacher cette partie d'elle. Il ne savait quoi penser et soudant il remis tout en question, se qu'il ressentait pour elle, sa confiance en elle et son désire de vouloir l'aider. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit?! Il était la pour elle, mais elle avait décidé de l'ignorer.

Jérémy se leva et dit d'un ton glaciale:
- Désolé de l'apprendre.
Il se dirigea vers la porte et quitta la demeure.

Prostituée de mon cœur (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant