<Leïna>
Aujourd'hui, cela fait huit jours depuis l'incident que je n'ai pas vue mon amoureux. D'abord parce que l'on m'a viré pendant une semaine puis les deux premiers jours de la semaine je ne l'ai pas rencontrée. Pourtant d'après Malia il était présent.
M'évite t-il ?
Nan, impossible ! Il m'aime trop pour cela, seulement il était très très occupé.
J'arrive devant le terrain, couvert, de basket. Il a entraînement et je dois, ainsi que mon club, y participer pour l'encourager !
J'ouvre la porte battante de couleur bleu marine avec deux bandes orange horizontale au milieu. L'entraînement a déjà commencé, un groupe de garçons s'échauffe.
Suga n'est pas encore arrivé puisque je ne le vois pas.
Je me dirige vers le troupeau près des bancs, certains membres du club portaient des pancarte "#WeLoveSuga".
Une initiative ? Je suis fière d'eux.
Quand j'arrive à leur côté, tous le monde se tait et me regarde bizarrement.
- Jolie pancarte ! je leur lance.
J'ai un mauvais présentiment.
Jimin viens vers moi d'un pas inhabituellement assuré. Il a changé de coupe, ça met beaucoup plus son visage en valeur.
- Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez l'air... comme en deuil... Ne me dites pas que ...
- Ta geule, tu veux ?
Je suis horriblement surprise, lui qui d'habitude est si réservée, qu'est ce qu'il lui prend ? C'est sa coupe qui lui a donné le melon ?
- Tu es malade.
Je met ma main à son front, il l'enlève brutalement.
- Non mais toi oui.
- Non, non, ça va, un peu fatiguer mais ça va ! je répond cordialement.
Il me regarde comme dégouté. J'ai mon maquillage qui coule ou quoi ?
- Bon, je commence, ça vas bien deux minutes mais maintenant tu redescend de ton pied d'estale car c'est moi la prez du club #WeLoveSuga et que je peux très vite te reléguer aux oubliettes !
Un rire de sadique -je sais reconnaître un rire de sadique qu'en j'en entend un !- s'échappe d'entre ses lèvres.
Derrière nous, les pas des joueurs résonnent, des ballons volent un peu partout et rebondissent sur le sol a grand bruit.
Autour de nous, ce sont les membres de mon club qui se tasse pour mieux apercevoir la scène.
Pourquoi est-ce que je sens que ça vas mal se terminer cette histoire ?
- Peut-être l'as tu oublier sauf que tu as déroger à la seule règle de ce club : c'est-à-dire de ne jamais, au grand jamais, faire souffrir Min Yoongi...
- Ah ça ! Je ne l'ai pas fais exprès à la cantine, simple jeux des circonstances...
- Ferme ta geule et laisse moi finir ! Nous avons voter et ils m'ont élu comme president de #WeLoveSuga.
Un air satisfait s'affiche sur son visage.
Je retire ce que j'ai dit sur sa coupe, démodée c'est et ça le sera toujours !
- Vous ne pouvez pas me virez de mon propre club...
- Je vais m'gêner !
- C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Qui a fait les démarche nécessaire pour que le conseil étudiant accepte le projet ? C'est Bibi et personne d'autre ! Ça n'a pas était facile pourtant je l'ai fait !
Je croise les bras sur ma poitrine et fixe un a un chaque membre du club pour veŕifier si toute cette mascarade est vrai.
Ils detournent tous sans exception le regard.
Je m'approche de Jimin, mes yeux se voilent d'un teint rouge vif, je le prend par le col de sa chemise parfaitement boutonné.
- Je jure de te faire regretter chacun des mots que tu a prononcé contre moi.
Il essaie tant bien que mal de se débarrasser de ma poigne mais en vain...je le tiens fermement et je ne tiens pas à le lacher.
- D'ailleurs, je vais commencer par te refaire le portrait ! Tellement que ta môooman ne te reconnaitra plus...
Sans comprendre pourquoi, le voleur de club tombe, je le lâche pour ne pas qu'il m'entraîne dans sa chute.
Petit à petit je comprends. Son profil rouge vif en dit long sur la raison. On lui a lancer un ballon en pleine figure.
Karmaaaaaaaa !
Bien fait pour ta geule Jiminie !
Je me tourne pour voir qui a lancé la balle.
J'aperçois parfaitement la silhouette masculine de Suga.
- Pardon, j'ai pas fait exprès.
Il s'avance et récupère son ballon, ignorant totalement le garçon par terre en état de choque, il me regarde, quelque secondes mais assez pour que tout mon corps se crispe et que je sente les papillons dans mon estomac.
Sans quémander son reste, il s'en va, reprenant avec le plus grand calme son entraînement.
<Amalia Brown>
Je suis assise en tailleur, bleu ciel plus précisément tandis que ma folle et nouvelle amie c'est allongée par terre.
Elle venait de finir de me raconter son histoire d'amour non-partagé avec Suga.
- Eh ben. Il t'a recale deux fois ! Et dire qu'il ne te reconnais pas alors que tu lui a déjà avouer tes sentiments étant petite.
Leïna soupire.
- Je lui ai dit que je le ferai m'aimer. Mais comment ? Il est si distant, un vrai moule !
- Ne me demande pas ça à moi ! Tu avais raison sur mon compte lorsqu'on c'est rencontré : J'ai juste à ouvrir un peu les jambes pour qu'on me saute dessus. Je ne sais même pas dragué !
- Tu es aussi utile qu'un châle d'été en hiver ! râle t-elle.
- Par contre, je commence, j'ai un block-note !
- Et alors ? Ce n'est pas lui qui vas me dire comment séduire Yoongi...
- T'inquiète Paulette, ça te permettra d'y voir plus clair ! Par exemple, écrivons tes buts, dans l'ordre des plus importants.
Vu son sourcil levé, elle ne comprend pas. Je souffle.
- Je vais écrire dans ce carnet tes objectifs car ça fait cool d'écrire ses buts sur un bout de papier !
- Ah ok ! Donc : But n°1: Se marier avec Suga.
- But n°1: Baiser Suga. dis-je en écrivant.
- Après, But n°2 : Se venger de Jimin.
- But n°2 : Tuer Jimin. je répète.
- Enfin, But n°3 : Étriper la blonde.
- But n°3 : Supprimer la blonde. C'est bon ! J'ai pris note de tes buts !
- Et maintenant on fait quoi ?
- Eh bien rien ! Tu as juste les idées plus clair avec un air plus cool.
- Avec toi, je suis mal parti... soupire Leïna, les yeux dans la vague.
VOUS LISEZ
#ILoveSugaR
FanficJe suis éperdument amoureuse de Min Yoongi... Aïe ! Putain j'me suis cogné le doigt de pied. •°●○•° P.S: La personne ayant écrit mon histoire est conne donc elle a sûrement fait des fautes d'orthographes. En plus c'est sa 1ère histoire ! Ah et aussi...