008 - DUNCAN

Etant donné que c'est les vacances mes amies et moi avons décidé de nous remettre à nos activités aujourd'hui on a prévu d'aller nettoyer la plage cette après-midi. Ce qui me laisse le temps de faire mes valises et d'arriver jusqu'à chez moi.

Aujourd'hui mes parents viennent me chercher parce que je n'ai pas de voiture donc forcément c'est soit ça, soit prendre le bus et étant donner que j'ai une valise je préfère éviter. Une fois ma valise boucler je l'ai fermé puis, je l'ai mise au sol.

Attrapant mon sac à dos, je suis sortie de ma chambre en fermant derrière moi puis, j'ai roulé ma valise jusqu'à dehors. Je n'ai pas eux à attendre bien longtemps mes parents ils étaient déjà donc tous ce que j'ai eux à faire, c'est m'approcher d'eux et les prendre dans mes bras.

« Maman, commençais-je en prenant ma mère dans ses bras. Papa, ajoutais-je une fois dans les bras de ce dernier.

- Prête pour retourner à la maison, me demande mon papa.

- Je n'attends que ça, lui répondis-je avant de prendre ma valise pour aller la mettre dans le coffre. »

Une fois fait, j'ai refermé le coffre puis, je suis monté à l'arrière ce qui est logique vu que mes parents sont devant. Du coup mes parents m'ont demandé comment c'était passé c'est quelque mois à California State et évidemment, je leurs ai tout raconté. Que je me sentais bien dans cette université, que j'allais intégrer un nouveau projet qui commencer l'année prochaine et j'ai aussi ajouter mes impressions sur les examens de décembre.
Je ne leurs ai pas parlé de Carlos et de Seth parce que c'est un peu compliquer. Ils veulent tous les deux sortir avec moi mais, le truc c'est que je n'ai pas envie d'installer une mauvaise ambiance dans le groupe, si je sors avec l'un d'entre eux et pas l'autre et en plus je les aime bien tous les deux. J'ai bien fait comme Eva m'avait proposé avoir un premier rendez-vous avec chacun d'entre eux et prendre une décision mais, le truc c'est que ça ne m'a pas aidé. Les deux rendez-vous se sont super bien passés et comme choix j'ai décidé de ne sortir avec aucun d'entre eux. Je pense qu'ils sont déçus mais, qu'il n'accepte pas le refus vu que j'ai l'impression qu'il essaye encore de sortir avec après ce n'est qu'une impression.

Une fois arrivée chez moi après une longue route, je suis descendu prendre ma valise dans le coffre puis, j'ai attendu que mère ouvre la porte pour rentrer à l'intérieur. Je suis directement allé dans ma chambre parce que j'avais besoin de me débarrasser de ma valise et de me reposer un peu. Ma chambre est exactement dans l'état dans lequel je les laissé quand je suis partie. J'ai rangé ma valise sous mon lit puis, je me suis allé dessus téléphone en main pour voir un peu ce qui se passe sur Instagram. Bruno et Eva semblaient bien s'amuser chez ses parents. Je crois qu'il regardait des photos de famille ? Green et Brooklyn vienne d'arrivée à Hawaï et ils semblent content et déjà en tenu. Olivia a posté une photo avec sa mère et Brooklyn elle en tenu de skie. Les garçons eux n'ont rien posté sauf peut-être Bruno qui avait posté une photo de lui et Eva assis dans le salon de la famille. Ils sont l'air tellement heureux.

Alors que je m'apprêtais à verrouiller mon téléphone j'ai reçu deux messages un de Seth et un de Carlos, il me demandait ce que j'avais de prévu cette après-midi, je suppose qu'il veille qu'on traine ensemble. Nous sommes tous à Los Angeles peut-être pas dans le même quartier mais, dans la même ville. Je leurs ai dit j'allais nettoyer la plage et évidemment ils m'ont demandé qu'elle plage. Je sens qu'ils vont me rendre une petite visite. Je leurs ai dit puis, j'ai verrouillé mon téléphone pour faire une petite sieste.

Quand je me suis réveillé il était déjà l'heur donc je suis allée me changer pour enfiler un maillot de bain, un mini short et un t-shirt verre avec marquer Team Verte, c'est le nom qu'on s'est donné avec mes amies parce qu'on œuvre pour la nature puis, j'ai attrapé mon sac à dos où j'ai rangé mon téléphone et j'ai attrapé mes pinces à déchet parce qu'évidemment les gars vont venir et je vais en profiter pour leurs proposer de m'aider. Pourquoi j'ai 3 pinces à déchet ? Parce que je suis prévoyante et que si une est cassé je suis préparé et en plus on m'en offerte une pour mon anniversaire puis, je suis allée dans la cuisine prendre un paquet de sachet poubelle.

« Maman Papa, je vais à la plage et je prends la voiture, leurs criais-je avant de prendre les clés.

- D'accord me répondit ma mère, qui semblait se trouver dans le jardin. »

Arriver dehors, je suis monté dans la voiture et j'ai mis mon matériel sur la banquette à côté de moi puis, j'ai mis ma ceinture. J'ai dit que je n'avais pas de voiture je n'ai pas dit que je n'avais pas de permis. Pour l'instant mes parents n'ont pas les moyens de m'acheter une voiture donc on partage. Arrivée à la plage, je me suis garée dans le parking puis, j'ai attrapé mon matériel, je me suis dirigé à l'endroit où avec les filles nous nous sommes donné rendez-vous. D'ailleurs, elle était déjà là. Amory, Luisa et Carolina.

« Salut les filles, les saluais-je avant de les prendre dans mes bras.

- Salut, me répondit-elle. »

Après avoir échanger des banalités nous nous sommes mis au boulot, nous avons chacune pris un sachet poubelle puis, nous avons commencés à ramasser tous ce qui trainait sur la plage. Il faisait chaud mais, ça faisait du bien d'être dehors et de profité un peu du vent. Alors que je ne m'y attendais pas j'ai fini par voir les garçons s'approcher de moi.

« Salut Duncan, me salut-il.

- Qu'est-ce que vous faites là ? leurs demandais-je.

- En fait, je voulais savoir si après le ramassage ça te dirait qu'on aille manger un truc, commence Carlos.

- Moi aussi c'est ce que je voulais savoir, ajoute Seth.

- Bien sûr mais, avant il faut que je finisse mais, vous pouvez m'aider comme ça on finira plus vite, ajoutais-je en souriant. »

J'ai bien remarqué qu'il n'était pas très chaud mais, après ils sont changés d'avis donc je leurs ai tendu les pinces que j'ai pris pour eux puis, je leurs ai donné un sachet poubelle puis, je les ai regardé ce mettre au boulot.