-22

307 22 0
                                    

Les vacances de Noël se rapprochaient à grands pas en même temps que les examens d'hiver. Les garçons avaient proposer de faire nos révisions ensemble . J'étais donc assise en ce moment même à la bibliothèque avec les garçons qui avaient le nez plongé dans leur cahier. Ayant envie de faire une pause et de sortir de l'ambiance étouffante qui s'était installée depuis le début de la semaine dans cet endroit, je décidais de sortir m'acheter un lait à la fraise.  Je me levais de ma chaise quand Jungkook et Taehynug me demandaient où j'allais. Suite à la révélation de mon envie, ceux-ci me demandèrent de leur ramener quelque chose à boire aussi.

Passant la porte vitrée du musée des livres de notre lycée, j'entreprenais une marche vers la supérette. Devant le rayon, je pris deux laits à la fraise et deux à la banane.

En arrivant à notre table, je remarquais que Taehyung s'était endormi sur la table tandis que Jungkook s'endormait sur son livre.

Je leur donnais leurs boissons avant de regarder ma montre.

"- Vous pouvez y aller si vous voulez, on a passé plus de deux heures ici." disais-je

Ils s'excusèrent et me laissèrent seule avec Eunwoo. Celui-ci avait ses écouteurs et n'avait donc pas entendu les garçons partir. Je tapotais l'épaule et je lui tendais le dernier lait à la banane qu'il me restait. En le voyant, son sourire s'élargissait me faisant sourire à mon tour.

On décidait de sortir de la bibliothèque, Eunwoo ayant insister pour me ramener. Le trajet fut calme malgré notre discussion.
A la porte de chez moi, il se penchait et embrassait ma joue me prenant par surprise. Dès que ses lèvres se décollèrent de celle-ci, il avait disparu.

𝑠𝑎𝑑 𝑠𝑚𝑖𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant