-32

186 13 0
                                    

Un bâillement passait la barrière de mes lèvres et je me redressais correctement. Je tournais ma tête vers les garçons et je remarquais que Jungkook et Taehyung dormaient. L'un était allongé sur le canapé, l'autre était assis sur le sol et avait la tête adossée sur l'accoudoir du fauteuil. Je tournais mon visage à ma gauche et je vis Eunwoo qui me fixait.

« - Tu veux qu'on arrête le film? » demandait-il
« - Non,ça va. » répondais-je

J'essayais de le reconcentrer sur la télévision quand il se rapprochait de moi.

« - Tu vas mieux? » me demandait-il avec hésitation

« - Je vais bien, pourquoi? »

« - Si jamais quelque chose se passe et te mets en colère ou te rend triste, appelle-moi. S'il te plaît. »

« - Eunwoo qu'est-ce qui t'arrives? Je ne suis pas suicidaire,ne t'inquiètes pas. » riais-je doucement

« - Idiote. » Soupirait-il

Je lui pinçais la côte avant de lui faire un clin d'œil. Je m'apprêtais à me lever quand il me tirait vers lui me faisant tomber. Surprise, je m'accrochais à son bras avant de sentir mon dos se poser sur son torse. Omo.
Je le regardais,les yeux ronds tandis qu'il me souriait.

« - Qu'est-ce que tu fais? » demandais-je doucement

« - Je calme cette pulsion qui me ronge de l'intérieur. » Chuchotait-il

Il se rapprochait de moi et je rougissais. Ses lèvres roses se rapprochait lentement vers moi et finirent par se stopper à quelques centimètres de mon visage.
Soudainement, il glissait ses mains à ma taille pour pouvoir me chatouiller. J'éclatais de rire et il ramenait sa main sur ma bouche pour me faire taire.

« - Aucune discrétion. » Souriait-il prêt à rire

𝑠𝑎𝑑 𝑠𝑚𝑖𝑙𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant