OS N°1

416 17 2
                                    

Il pleuvait des cordes sur Beacon Hills. Il faisait froid en cette nuit d'hiver. C'était la nuit la plus froide de l'année paraît-il. Alors, c'est en toute logique que tout le monde était chez soi, au chaud. Devant la cheminée pour certain, d'autres, se contentait de leur chaleur de lycanthrope. Comme c'était le cas pour Derek Hale, assis bien sagement dans son beau fauteuil de cuir, occupé à lire un livre. Il était calme et serein. Cela faisait quelques semaines qu'il n'y avait eu aucun problème de l'ordre du surnaturel, pour le plus grand bonheur de toute la meute.

Derek commençait doucement à s'endormir lorsque quelque chose attira son attention. C'était un bruit imperceptible à l'oreille humaine. Mais pour des gens de sa condition, c'était parfaitement clair. Il s'agissait de battements de cœur, qui battaient bien trop rapidement. Il entendit la porte de l'immeuble s'ouvrir et se refermer et l'alpha se mit alors sur ses gardes. Il entendit la personne dont le cœur battait frénétiquement monter les marches lentement. Bien trop lentement. Il entendit des pas se rapprocher puis se stopper de l'autre côté de la porte. Il sentit une odeur qui ne lui plaisait pas. C'était un mélange de peur, de colère et d'angoisse. Elle était tellement forte qu'il ne réussit pas à trouver de qui il s'agissait. Il se rapprocha, doucement, et ouvrit la porte dans un geste incroyablement rapide.

Derek se figea. Il s'était fait des tas de scénario dans sa tête, il avait à peu près tout imaginé. Tout, mais pas ça. Stiles se tenait devant lui, trempé de la tête aux pieds, la tête baissée, le corps tremblant et Derek ne savait pas si c'était à cause du froid et de la pluie ou si c'était à cause de la peur. Stiles releva la tête et Derek fut choqué de ce qu'il voyait. L'humain était pâle, le visage beigné de larmes. Sa lèvre était fendue et un bleu commençait à apparaître sur sa pommette gauche.

_ Stiles ?

L'humain ne réagit pas. Derek commença à croire que l'humain ne savait pas vraiment où il était. Il se rapprocha et tendis une main pour la poser sur l'épaule de Stiles qui ne réagit pas non plus au contact.

_ Stiles...

Derek commençait vraiment à s'inquiéter. Oui, vous avez bien entendu le loup grincheux s'inquiétait pour le petit hyperactif. Et il avait raison. Lorsque qu'il capta le regard de Stiles, il n'y rencontra que du vide. Cela lui fit froid dans le dos.

_ Stiles, tu m'ent...

Derek eu à peine le temps de le rattraper avant que sa tête ne heurte le sol. Il souleva l'humain et le déposa sur son lit. Derek put constater que malgré les tremblements qui le secouaient quelques secondes plus tôt, l'humain était bouillant de fièvre. L'alpha alla chercher des vêtements dans son placard ainsi qu'une grosse couverture et retourna au près de l'hyperactif. Ce dernier était toujours inconscient. Derek lui retira ses chaussures, ses chaussettes et s'apprêtait à lui enlever son pantalon quand il se stoppa. Il se demandait si c'était une bonne idée. L'humain était inconscient et mal en point et Derek avait peur qu'à son réveil il pense qu'il avait profité de la situation. Mais l'urgence lui fit entendre raison. Il ne voulait pas que Stiles tombe malade, si ce n'était pas déjà le cas. Alors il lui retira le reste de ses vêtements en lui laissant tout de même les sous-vêtements. Derek se figea de nouveau. L'humain avait une entaille, heureusement non profonde, sur le bas du ventre, et avait de nombreux hématomes sur les bras et les jambes. Dans quelle embrouille s'était-il encore fourré, pensa Derek. Il alla donc chercher la trousse de secours afin de penser ses blessures. Il le fit avec la plus grande délicatesse possible. Délicatesse que probablement personne ne lui connaissait. Ensuite, il habilla Stiles avec les vêtements secs et le borda dans le lit en rajoutant une couverture. Il était totalement gelé. Sans réfléchir, il prit la main de l'hyperactif et bientôt ses veines devinrent noires. Stiles souffrait.

Sterekement votre - recueil d'OS sterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant