𝓹𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮 : ᴀ ᴘᴏᴜʀ ᴀᴍᴏᴜʀ
Jungkook déambulait avec quiétude dans les couloirs de l'établissement, écouteurs vissés à ses oreilles, capuche recouvrant sa chevelure corbeau.
Aujourd'hui marquait son énième rentrée scolaire, en dernière année de lycée. Il avait dix-sept ans et des rêves plein la tête mais il lui manquait la motivation et la persévérance. Il délaissait bien vite ce qui ne lui plaisait plus, ce qui ne le divertissait pas assez pour passer à autre chose. Et sur ce point-là, les gens ne différaient point des objets.
Alors qu'il avançait droit devant lui, mains enfouies dans les poches de son accoutumé sweatshirt ample, un écho de voix peu lointain l'interpella. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien, mais qu'il souhaitait effacer à tout jamais de sa mémoire. Malgré lui, il releva prudemment les yeux et les pointa sur la silhouette élancée du propriétaire de la voix ; un jeune homme à la chevelure claire et au sourire singulier, qui était à l'instant-même adossé contre son casier, entouré de ses nombreuses connaissances.
Kim Taehyung était son nom, et Jungkook l'avait en travers de la gorge depuis longtemps. Pour plusieurs raisons, il le détestait. Plusieurs raisons assez stupides et infondées, mais il n'en avait que faire. Il ignorait même pourquoi il se gardait toujours de hurler haut et fort à quel point il le méprisait. Sa personne dans sa globalité le mettait mal à l'aise, le gênait à un point inimaginable : il n'avait pas de personnalité, pas de qualités, pas d'humour, rien de bien attrayant aux yeux du noiraud.
Si ce n'est sa beauté inouïe, son regard qui déstabilisait quiconque osait lui tenir tête ou encore, la manière exquise dont il embrassait.
Prenant une longue inspiration, le lycéen continua sa marche ignorant la discussion animée de rires de la petite troupe en face de lui. Assurément, il accéléra le pas, les dépassant bien vite à son plus grand soulagement. Il souffla, content de lui-même. Content de ne pas avoir à les confronter, surtout à le confronter lui.
Du moins, c'était ce qu'il se disait avant qu'une main ne se pose sur son épaule, qu'il se fasse retourner et que son visage aux traits doux n'apparaisse dans son champ de vision.
━ Tu m'as manqué, Jeon.
Décidément, Jeon Jungkook ne pouvait pas passer une seule année tranquillement, sans que Kim Taehyung ne vienne y mettre du sien, sans que Kim Taehyung ne vienne lui gâcher la vie, sans que Kim Taehyung ne vienne le draguer pour ce qu'il imaginait être la millième fois de la journée.
Mais peut-être qu'au fond de lui, le noiraud ne le détestait pas vraiment. Peut-être qu'il ne le supportait pas parce qu'il le jalousait, qu'il l'enviait, ou qui sait encore...
Peut-être qu'en réalité, Jungkook n'était pas si indifférent face à toutes ces avances que le châtain lui faisait.
C H I T C H A T
réécriture parce que why not (:
we like it
btw j'suis trop fière du titre hehehe
qu'avez-vous pensé du prologue?
VOUS LISEZ
APOCALIPS. +tk
Fanfiction❝ et puis ses lèvres sur les miennes. ❞ +taekook. +callunials. | ALL RIGHTS RESERVED. +in process.