𝓷𝓾𝓶𝓮́𝓻𝓸 𝓬𝓲𝓷𝓺 : ʟ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀssɪᴛᴜᴅᴇ
Il devait être dans les alentours de dix-neuf heures lorsque Jungkook se rendit compte que son carnet de croquis avait disparu, ainsi que la boîte de crayons de couleur que lui avait offert le bleuté. Paniqué, il se mit à farfouiller promptement dans ses affaires : son sac-à-dos ne contenait que le strict minimum, c'est-à-dire sa trousse amochée et un classeur. Nulle trace de son matériel d'art.
Il décida néanmoins de garder la tête sur les épaules et de réfléchir calmement à la situation ; ses affaires n'avaient pas pu simplement se volatiliser, il devait y avoir une explication rationnelle à cela et le noiraud attendait juste de la trouver. Alors, dans son esprit, il retraça son parcours de la journée, veillant à bien se concentrer afin de ne laisser lui échapper aucun détail : Il repassa sa matinée dans sa tête ; le moment où il avait bu son lait aromatisé, quand il s'était posé pour griffonner sur son carnet et finalement, quand le bleuté lui avait remit l'étui de couleurs.
Ensuite, il se rappela du fameux paquet qu'il avait trouvé dans son casier et qu'il n'avait pas encore eu le temps d'ouvrir. Rapidement, il lança une œillade à son sac, se mordant la lèvre inférieure, avant de secouer de la tête pour lui-même, se résignant à ne pas l'ouvrir tout de suite.
Quand est-ce qu'avait-il vu son matériel pour la dernière fois ?
Mais bien sûr, c'était évident ! Comment avait-il pu faire fi de son cours favoris, et qui en plus requérait son matériel d'art ? Il avait sûrement dû oublier ses affaires lorsqu'il s'était enfui lâchement après avoir croisé le regard de ce petit effronté qu'était Kim Taehyung.
Et ce regard perçant, il l'avait rendu toute chose. Il avait ouvert une faille en lui ; une faille qu'il ne voulait justement pas que l'on ouvre. Il n'arrivait même plus à réfléchir correctement lorsque le bleuté était dans les parages, chose qu'il avait voulu éviter à tout prix. Il avait l'impression d'être retourné en arrière, d'avoir voyagé dans le temps pour redevenir l'ancien lui.
Il n'y avait que Kim Taehyung pour exercer un tel pouvoir sur lui, et Dieu sait à quel point ça l'énervait !
"Je le déteste, vraiment. "
Il répétait cette phrase à longueur de journée : à son entourage, à ses amis, à lui-même aussi, afin qu'elle se concrétise, qu'elle devienne chose réelle. Il voulait le détester du plus profond de son âme, mais son cœur n'y arrivait pas. Il n'y arrivait simplement pas et Jungkook était fatigué de lutter.
De lutter contre quoi ? Il ne voulait pas encore y attribuer un nom.
Il ne pouvait juste pas empêcher cette drôle de chaleur un tantinet dérangeante de venir se propager le long de son corps lorsqu'il osait, ne serait-ce que le temps d'une seconde, rencontrer les beaux yeux chocolat du plus vieux. C'était plus fort que lui, mais il voulait être en mesure d'affronter ses prunelles mystérieuses sans se sentir vaciller par la faiblesse qui le prenait d'assaut en face de celui qu'il avait autrefois aimé et qu'il, peut-être, continuait d'aimer malgré lui.
Aller à l'encontre de ses sentiments était fatiguant, mais aussi terriblement lassant. Jungkook était lassé, il se sentait à deux doigts d'arrêter de lutter sauf que quelque chose le bloquait. Quelque chose que tout le monde redoutait : la peur.
C H I T C H A T
nouveau mini-chapitre (ils le sont tous aha)
c'est bientôt la fin de l'histoire :(
j'aime bien rédiger sur celle-ci parce qu'elle est plutôt légère, je sais que j'ai bloqué à un moment mais désormais, je suis sûre et certaine de pouvoir l'achever !
laissez moi vos avis!
bisous mes p'tits confinés ♡
VOUS LISEZ
APOCALIPS. +tk
Fanfiction❝ et puis ses lèvres sur les miennes. ❞ +taekook. +callunials. | ALL RIGHTS RESERVED. +in process.