𝓃𝓊𝓂𝑒́𝓇𝑜 𝒹𝑒𝓊𝓍 : ᴏ ᴘᴏᴜʀ ᴏʀɢᴜᴇɪʟ
Jungkook était assis au fond de la salle de cours, comme à son habitude. Une oreillette dans le tympan droit, l'autre pendant dans le vide, il griffonnait sur son cahier de cours plusieurs croquis accompagnés de légendes qu'il s'amusait à inventer ; des histoires qui prenaient vie dans son esprit et que lui seul pouvait comprendre. Il barrait, rayait et gribouillait un peu de tout, un peu partout, mastiquant simultanément son chewing-gum à la menthe, un sourire discret sur les lèvres.
Alors qu'il ne faisait pas attention aux alentours, absorbé par les traits foncés encrés sur la trente-sixième page de son cahier, quelque chose heurta légèrement son crâne avant de retomber sur le sol. Interpellé, il releva la tête pour apercevoir le sourire carnassier de Taehyung, faisant disparaître le sien. Sa mine interloquée fût vite remplacée par un air mi-ennuyé, mi-colérique lorsqu'il aperçut un bout de papier sur son pupitre.
Le sourire que continuait d'arborer le châtain le mettait littéralement hors de lui mais sa forme carrée si unique l'adoucissait. C'était déroutant d'avoir deux sentiments contraires cohabiter en lui à l'instant-même. D'un côté, il voulait lui refaire la figure, mais de l'autre, il voulait embrasser chaque centimètre carré de sa peau bronze, dépourvue d'imperfections.
Jungkook chassa bien vite ces idées douteuses de son esprit et reprit son activité comme s'il n'avait pas été dérangé. Mais malheureusement pour lui, Taehyung ne le voyait pas de cet œil là puisqu'un autre papier roulé en boule atterrit sur son pupitre à une vitesse fulgurante, l'extirpant une seconde fois de sa petite bulle paisible.
Il releva les yeux et croisa le regard insistant de son camarde qui l'incitait à ouvrir le papier, ce qu'il fit. Il ouvrit le petit mot et y lut la question suivante : "Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? "
Mot auquel il répondit : "Sûrement pas toi." avant de relancer le bout de papier à l'autre bout de la salle, de sorte à ce qu'il atterrisse sur la tête de son pseudo-ennemi. Et le cours suivant se déroula ainsi : eux deux s'envoyant des petits mots sur des bouts de papier rose jusqu'à ce qu'arrive la fin de la journée, et par conséquent, leurs deux derniers mots.
" J'aime dessiner de belles choses. " Écrivit Jungkook à l'égard de Taehyung.
" Alors dessines-moi. " Reçut-il sur un papier roulé en boule.
C H I T C H A T
qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
des points qui selon vous doivent être revus ou changés ?
merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
APOCALIPS. +tk
Fanfiction❝ et puis ses lèvres sur les miennes. ❞ +taekook. +callunials. | ALL RIGHTS RESERVED. +in process.