Pour certains l'université c'est la liberté, pour moi c'est baiser. Mais bon j'étais coincé avec mon putain de géniteur, alors j'ai dû m'intégrer et me trouver des potes pour ne pas rester avec le vieux. Au début c'était le feu, tout le campus me connaissait si vous voyez ce que je veux dire ! Mais peu après je commençais à me sentir seul (pas dans mon lit mais bon), il me manquait quelque chose malheureusement je ne savais pas quoi.
Puis est venue la 2e année et une personne très spéciale entra dans ma vie et la chamboula pour toujours...-Allô, dis-je au téléphone
-Bouge ton boule beau ténébreux et viens ici, ma nouvelle coloc arrive ! Me dit Steph.Il faut vraiment qu'elle se calme, c'est pas parce que j'ai joué une fois au soumis au lit qu'elle peut continuer de me donner des ordres, sale tepu va !
-Ouais c'est bon j'arrive.
Je raccroche et me dirige vers ma caisse, cette beauté. Sur le chemin je m'imagine déjà dans les bras de la nouvelle (nda: et t'as pas tort mon koko), c'est vrai que personne ne me résiste.
J'arrive enfin au bâtiment de Steph. Je monte les marches quatre à quatre. Mais devant moi je tombe sur une certaine personne, lui. Je décide de l'interpeller.-Wesh blaireau, tu rigole tout seul ? T'es encore plus pathétique que je ne le pensais ! Aller dégage pauv'merde, laisse moi passer !
Zed : gros nul. C'est un babos de merde qui passe sa vie sarouel. Il se croit beau gosse et pense pouvoir niquer plus que moi mais ce record est imbattable ducon (note du frère l'auteur qui était présent: pourquoi pas faire un concours de baise ?). En plus il fait des cours de chimie juste pour la drogue qu'il sait faire tout seul maintenant.
C'est imbécile ne répond pas, alors je le double en le bousculant malencontreusement, juste pour ça j'affiche un sourire satisfait, bien sûr, c'est évident qu'il me fait un doigt d'honneur ce qui prouve une fois de plus qu'il me haie. Et j'entre dans la chambre au bout du couloir.-Salut les mecs, dit Steph.
Je ne lui prête pas attention sauf Zed qu'il lui répond :
-Salut !
Je me dirige vers le mur et m'y appuie. Dans la chambre je retrouve toute notre bande de dépravés. Molly la pute, Tristan l'oublier, Steph la suceuse de bite et Zed le toutou de merde.
Il se passe bien 30min de conversation vide de sens. Pour m'occuper j'observe Zed. Ses cheveux longs et gras d'ado prépubère, ses tatouages carpediems et ses fringues de friperies acheter en promo (nda: le clodo, lol), tout me repousse en lui et pourtant...
À ce moment là la porte s'ouvre. Une fille blonde avec une jupe de grand mère accompagnée d'un petit garçon (je mise sur un 6e) très certainement son frère et une veille bique sans importance viennent d'entrer. La nouvelle coloc est là. Je jette un coup d'œil à Steph qui a l'air tout aussi choquée, l'année s'annonce intéressante.-Heu... Bonjour, je m'appelle Tessa. Tu dois être Steph ?
-Oui ! Enchanté la nouvelle.Tessa regarde tout autour d'elle, oh zut la chambre n'a pas l'air de lui plaire, peut être est ce une décoration trop rock pour une petite prude comme toi ? Je pense que ça va être encore plus simple de se la taper. Une petite vierge tout ce que j'aime, MOUA HAHAHA !!! Enfin un bon moyen de montrer à Zed que ça ne sert à rien de vouloir me surpasser ! Avec cette meuf vraiment tout le campus y sera passer...
VOUS LISEZ
Si Hardin S'était Rendu Compte Que Tessa Était Conne (pdv Hardin)
RomanceFanfiction entre Zed et Hardin du (pas du tout excellent) bouquin d'Anna Todd, After. Et si Hardin au lieu de tomber sous charme (inexistant) de Tessa tombe sous celui de Zed, son rival... Alors entre drame, violence, passion, cet amour impossible v...