Ce soir se déroulera l'annuelle soirée étudiante de début d'année. En général c'est là où tu peux pecho le plus. Toutes les nouvelles ne connaissent personne, elles ne savent pas à qui faire confiance, du coup je suis là pour les orienter 😏😏😏 (nda: quel gros quetard).
Bizarrement ce soir je n'avais envie de rien faire. Juste le fait d'aller à la soirée me casse les couilles et le pire dans tout ça c'est que je suis obligé d'emmener notre bande de dépravés là bas. Steph, Molly (d'ailleurs il faudrait peut être que je lui dise d'arrêter de me coller, j'en ai ras le cul d'elle (nda: en fait c'est plutôt elle qui a le cul plein mais bon...)) Tristan, je crois que c'est ça son nom, oh ché plus (de là vient son surnom "l'oublier"), il y a bien Jace qui est cool mais il est en prison après avoir baisé une mineure avec de la drogue (nda: le con) et puis il y a Zed... Zed, en fait la dernière fois que je l'ai vu je me suis sentie tout bizarre -surtout à l'entre jambe- je sais que je le déteste, tout en lui me répugne, son style, sa façon d'être et pourtant j'ai hâte de le revoir d'une certaine façon.
Oh putain qu'est ce que je viens de dire ?! Non mais je déteste Zed, il me fait chier avec son sourire niait, alors pourquoi je pense à lui tout le temps ? Hein ? Bon mon beau Hardin faisons quelque chose, toi et moi en peut tout se dire donc voilà ce que nous allons faire : Détester Zed jusqu'à la fin des temps ! Non tu ne flenchiras pas, tu resteras fort et tu ne céderas pas !!
Eeeennnfin passons, je dois aller chez Steph, je pense qu'elle a prévu un truc quelque peu spécial pour la nouvelle, hin hin hin. En plus connaissant cette tchoin de Steph ça va être intéressant ! Je mise sur de la manipulation, beaucoup de sexe (surtout du sexe), une petite dose de romantisme, ça fait pas de mal et bien sûr quand la vérité aura éclaté ça va piquer (nda: dans le vrai livre c'est ce qu'il se passe, mais en même temps Tessa était tellement chiante qu'on s'en foutait de ce qu'elle pouvait ressentir).
Bon j'y vais sinon je vais être en retard.En entrant dans la chambre, je remarque qu'il n'y a personne. Steph est peut être partie chez Zed pour sa dose de drogue, au passage il faudrait qu'il en ramène ce soir. Quant à la nouvelle coloc' de Steph, Tessa, eh bah comme toutes les meufs de son genre, elle doit sûrement faire la visite guidée du campus. Franchement il n'y a rien de plus nul et débile, ah si ! Zed !
J'inspecte la pièce, elle a drôlement changé depuis l'arrivée de Tessa. Il y avait avant une décoration assez rock, presque vulgaire en fait, alors certes je suis peut être un gros baiseur mais de là afficher des posters de fille nues, non ! (nda : Sacrée coquine cette Steph) Remarque c'est pas mal dans le fond, il m'en faudrait peut être. Soudain la porte s'ouvre, m'extirpant de mes pensées un tout petit peu cochonnes. Tessa ! Non mais elle arrête pas d'entrer comme ça dans les chambres des autres sans prévenir, c'est tellement mal poli et grossier. Pourtant... Pourtant...pourtant, je retrouve Tessa en serviette, cheveux mouillés, elle sort d'une partouze !!! Non j'deconne, c'est évident qu'elle vient de se doucher. En fait elle est pas mal la p'tite sainte. Jolis cul et boubs, non vraiment c'est dommage qu'elle s'habille comme une merde, un si beau corps gâché !
-HHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Hurle Tessa (nda: TA GUEULE CONNASSE), merci les tympans.
-Oh c'est bon ça va ! dis-jeTessa coure se cacher derrière son armoire. Franchement j'ai déjà presque tout vu, pas besoin de se cacher, non vaut mieux montrer le reste.
-Mais dégage !! T'es taré ! Aller va t'en, t'as pas le droit de me voir toute nue ! C'est très mal et gênant !! Gueule Tessa avec une voix stridente et ultra casse couilles (nda : RE-TA GUEULE CONNASSE).
-Oh c'est bon calme toi ! J'en ai déjà vu plein moi des meufs, toutes nues, en lingerie, en tenue sexuel, tu vois du style avec des combines en cuire avec une fermeture au niveau de la chaaa...
La porte s'ouvre brusquement. Steph est de retour avec de la cam. Elles ont quoi ces meufs là, à entrer chez moi ? (nda : il prend trop la confiance celui là, mec calme toi, on est pas chez toi)
-Oh Hardin ! Qu'est ce que tu fais là ? Me demande Steph. Elle est trop conne, c'est elle qui m'a appelé.
-C'est toi qui m'a appelé. Je suis venu, tu avais besoin de moi.Je fais un gros clin d'œil à cette dernière, qui comprend enfin.
-M'enfin Hardin, tu vois bien qu'il y a Tessa pour m'aider. Aller rentre chez toi et viens nous chercher dans une heure pour la fête.
Oh la barbe, je me casse les couilles à faire des aller et retour en voiture pour rien. Mais bon, ça ne servirait à rien de rester, sauf pour voir Tessa un peu plus...
-Attends quoi, moi aussi je viens?! Cris Tessa (encore une fois).
-Oui tu viens, tu n'as pas le choix ! Répond Steph la coupant, Tessa est maintenant obligée de venir.
-Sur ce j'me casse, dis-je.
-Attends, Zed viens bien avec nous, il prend pas sa voiture.
Bon ok, super ! Se taper Zed encore plus que d'habitude. Après ça je descends vers ma voiture. Pour passer le temps je fais des tours. Puis quand l'heure vient de passer prendre tout le monde, je commence par mes meilleures amies Steph, Tessa, Tristan, Molly et enfin Zed.
Dans la voiture l'ambiance est électrique et ce n'est pas aidé par le fait que personne ne parle. D'ailleurs Tessa est habillée comme une grand-mère (nda: pour changer) sinon tout le monde est en pute même Tristan.
Mais il se passe quelque chose, je n'arrête pas de regarder Zed dans le rétroviseur. Je n'arrive pas à me détacher de son regard. C'est gênant mais en même tant il m'intrigue. IL N'A PAS MIT DE SAROUEL !!! Pourtant c'est un babos, lol.
Nous arrivons enfin à la maison ou se déroule la fête. Steph me lance un regard discret, on se comprend, et on sait très bien qu'il va s'en passer des choses pendant cette soirée...
VOUS LISEZ
Si Hardin S'était Rendu Compte Que Tessa Était Conne (pdv Hardin)
Roman d'amourFanfiction entre Zed et Hardin du (pas du tout excellent) bouquin d'Anna Todd, After. Et si Hardin au lieu de tomber sous charme (inexistant) de Tessa tombe sous celui de Zed, son rival... Alors entre drame, violence, passion, cet amour impossible v...