Se préparer

4 0 0
                                    

Moi je suis grosse! Oui c'est vrai mais je ne veux pas intégrer un camp de gros qui veulent perdre du poids. Je dois maigrir serte mais ai-je besoin d'un coach pour ça? Bon je crois que oui. Je ne peux pas y échapper donc autant ne pas faire  de caprices. J'espère juste être la plus maigre d'entre eux et la plus belle. Je ne deviendrai pas un bâton ni normal mais au moins je perdrai un peu de cuisses. Je vais acheter de nouveaux habits qui me mette en valeur. Une fois ma valise bouclé je prévois d'apprendre à me maquiller. Je vais chez Sarah qui maquille comme une reine. Même si  elle ne se maquille pas elle maquille les personnes professionnellement.  Je finis ma mise en beauté et consulte l'association où je me rendrai. Leur compte Instagram poste des photos des personnes avant et après. Seule 1 personne sur 20 ne réussit pas à perdre du poids mais où sinon c'est une réussite. Et si j'étais la seule personne à échouer.Je panique mais me ressaisis.   Le jour J, je  me prépare enfin. J'enfile un haut tricolore avec un bas blanc large. Pour m'encourager ma mère m'a acheté une paire  d'air max 720. Je frise mes cheveux et applique un maquillage provoquant et girly.  Là je me reconnais. Je ne suis pas moche mais grosse. Mon objectif : perdre du poids. Je prends le bus en branchant mes écouteurs et lance ma playlist. En croisant les doigts et espérant que se sera une réussite.

NDA: Hey! Hey!  Oui elle n'allait pas s'aimer pendant tous le livre. Un camp pour les gens en surpoids. Mauvaise Idée? Ou Bonne Idée! Un plus court chapitre juste pour le fun. Bientôt elle intégra le camp. Nouvelle rencontres! Youpi! Vous découvrirez de nouvelles  rencontres dans le prochain chapitre. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 16, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Trop de défautsWhere stories live. Discover now