J'ai continué le sport. Je n'ai pas perdu des cuisses mais au lieu que mon ventre soit arrondi il commence à avoir des tablettes de chocolat. Je suis en train de travailler mes abdominaux à la salle. Après un long moment je finis par rentrer chez moi. Ma mère a fait des fricassés aux œufs avec de l'olive. C'est vrai que je me suis privé cette semaine et c'est pas ça qui va me faire du mal. J'en engloutis trois au Ketchup avec beaucoup d' Arissa. Je prends une douche et file m'endormir. Le lendemain quand je mets un crop top noir manches longues avec un jean blanc et mes air max noirs. Je me regarde dans le miroir je suis toujours aussi grosse. Le crop top laisse un décolleté pas du tout vulgaire et le jean fait ressortir mes fesses. En fait c'est pas si mal d'avoir une mensuration pareille. C'est vrai que mes jambes sont larges mais au final qu'est-ce que je m'en fou des critiques je m'aime comme je suis et je m'accepte. Je vais à mon cour de technologie et me fait de nouveaux amis. En plus j'ai les mêmes camarades de classes que l'année dernière vu que je suis en Terminal S. Presque toute ma classe porte l'attention sur moi. Je suis hyper heureuse. Bethany se la pète moins en dirait. Je suis une star. Je peux vous donnez un conseil pour les personnes qui n'aime pas leur corps. Vous êtes hyper belle et ce n'est pas votre physique qui compte mais votre personnalité vous n'avez pas besoin de maigrir pour être belle vous êtes bien comme vous êtes. J'ai appris à aimer mon corps, j'ai beaucoup de défauts et je suis prête à les accepter. Eh oui moi Inès je m'accepte. Dans Insatiable une série sur Netflix la fille maigrit pour se faire admirer mais là on est dans la vraie vie et je ne crois pas que je réussirai à devenir aussi maigre en aussi peu de temps donc j'apprends à m'aimer comme je suis.
NDA: voilà une nouvelle partie de ce roman, j'espère qu'il vous plaît désolé pour les fautes d'orthographe c'était les vacances mais l'école reprend donc lets go pour la troisième. Bonne rentrée! 3 Septembre 2019.
YOU ARE READING
Trop de défauts
Fiksi RemajaInès musulmane, 75 kilos, 18 ans se trouve pleins de défauts. Les gens se moquent d'elle. A Paris son habitat le réseau social Instagram est vraiment beaucoup utilisé et Bethany brune fine et belle est influente sur Instagram elle est dans la mêm...