Une rupture est toujours plus difficile a gérer quand cette personne on l'avait dans les veines. Mais elle est difficile quand on est seule face a tout le monde , qu'on a personne sur qui compter...
Quand ta meilleure amie te tourne le dos.
Tout le monde croît la personne la plus convaincante , la première qui parle de cette histoire. Mais personne ne prend le temps d'écouter la version de la seconde personne concerné. Et pourtant c'est cette personne qui a la version vrai et plus Cohérente.
Brisé une vie...
En avez-vous fait les frais? Moi oui. J'ai crus la mauvaise personne. Et aujourd'hui j'en paye l'erreur.
On étais comme les deux doigt de la main. Inséparable. Tu avais les yeux magnifique vert très clair et des cheveux de Jais bouclé à la façon Anglaise. Tu avais aussi une taille de mannequin : Fine et grande. Tu était juste une Magnifique Américaine Russiane. Toujours ce sourire niais coller aux lèvres , tu t'en fichais pas mal du regard des autres et de ce qu'ils pensaint. Tu était celle que tu était et tu l'assumais.
De nous deux , tu était bien la plus forte.
Je me souviens parfaitement de ce jour là ,
Brad était arriver avec un air de tristesse sur le visage. Cette air était parfaitement jouer que tout le monde la crus. Mais à mon avis tout le monde l'aurais crus même sans cette air. Après tout c'était «Le roi» du lycée , le capitaine du club de Football Américain , Aimer et idolâtré par tous.
Tu n'échappais d'ailleurs pas à la règle. Depuis la 5ème , Tu en étais amoureuse.
Tu me parlais souvent de lui , tu le trouvais parfait sans aucun défaut , pourtant il en était bourré. Mais à quoi bon essayer de te raisonner , c'était peine perdu. Tu en était folle de lui mais bizarrement quand tu le voyais avec cette peste d'Ashley , tu fessais comme si ils n'existait pas Mais je voyais bien qu'au fond tu en souffrais.
Puis viens notre année de Seconde.
On était dans la même classe et on était toujours aussi proche.
Mais qu'elle que chose était différente , et oui tu sortait officiellement avec Brad depuis 1 mois.
Ce jours était sans doute le plus beau jour de ta vie.
Tu m'avais appelé le soir même pour me dire la grande nouvelle.
J'étais heureuse pour toi vraiment. Mais je me fessais du soucis pour toi , sortir avec n'étant pas sans remontrance d'Ashley. Je pouvais la voir déjà fulminer et t'inciter a la quitter mais rien de cela ne sais passer. Bien sur à chaque occasion qu'elle avais elle te rabaissais moi avec. Mais tu t'en fichais , tu était juste heureuse. Mais ...
C'était juste le calme avant la tempête.
Dis moi Lana , Comment en somme nous arriver là ?
《🦋Laile_Noire_🌹》
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠
Mystery / ThrillerAvez vous déjà crus une personne à qui jamais vous en auriez dû y croire ? j'en est fait les frais. Et ceci est mon Histoire. [Terminée] {En cours de correction}