~j۞űr 5~

15 6 34
                                    

Peut être aurais je dus écouté Louise finalement? On n'en serais jamais arrivé là...

J'étais resté dans mon lit tout le week-end , je n'avais pas vraiment la motivation pour sortir.

Le lundi matin est très vite arrivé.

Je me préparais comme a mon habitude et comme tout les matins.

j'avais mis une robe blanche avec ma veste en cuire , Collant noir et mes bottes a tallons.

J'arrivais au lycée , les couloir vide comme d'habitude.

Il n'y avais jamais grand monde. Les cours commençais. Lana n'avais pas été présente de toute la journée. J'avais passé ma journée avec les filles.

J'assistais aussi a leurs entraînement de pompon girl. On rigolais bien ensemble c'était amusant.

«A: A plus tard les filles.

Sh ,St & R: A plus.

St: Elle vas retrouver son amoureux c'est trop chou.

Sh: Oui trop

R: Elle sort avec quelqu'un?

St: Oui avec Brad

J'ignorais qu'ils sortaient ensemble. Mais il semblerais que ce n'était pas la seule chose que j'ignorais.

J'avais décider de posé quelque affaire à mon cassier. J'entendais une conversation que je n'aurais pas dus entendre.

«

A: Le plan marche comme sur des roulette.

B: Oui ce n'est plus qu'une question de temps avec qu'elle ne craque.

T: Exactement mais il faut que nous faisions attention. Personne ne doit être au courant.

B: On le sais sa. On risque de gros ennui si sa s'apprend. D'ailleurs Ash tu à reprit contact avec Réïna?

A: oui mais ne vous en faite pas , Tout est sous contrôle.

T: J'espère bien. Elle ne doit avoir aucun soupons sur quoi que soit , Elle pourrais ruiné tout se qu'on a construit.»

J'étais partit pour ne pas en entendre plus. Cette discutions entre Ash , Brad et Travis était particulièrement Bizarre. Mais je ne pouvais devinée se qui se tramais a dessus de nos tête. Mais je voulais le savoir et le découvrir.

Je menais donc ma petite enquête.

J'avais chercher toute la semaine des indice , espionnais parfois même leur conversation mais j'arrivais toujours a la fin.

On était le week-end et toujours rien. Je désespérerais de plus en plus. Si je ne trouvais rien , je devais abandonner mes recherche.

J'étais sortit prendre l'air , toute cette histoire me prenais la tête. Il était claire que Ashley nous cachait quelque chose , sur tout à moi.

Quelque chose se tramais , quelque chose de grave , J'en avais le pressentiment.

Mais qui pouvais me croire sans preuve à l'appuie? Absolument personne , cette fois-ci j'étais bien seule.

A ce moment là , assis sur un banc se trouvais d'ailleurs les 3 personne concerner qui préparais quelque chose. Je m'avais avancé sans faire de bruit et je m'étais caché derrière de grand buisson épais. Je pouvais tout attendre.

« B: Alors où en somme nous du plans?

T: Elle a enfin craqué. Elle nous ne gênera plus comme sa.

A: Vous n'avez pas l'impression qu'on vas trop loin?

B: Ashley , ressaisie toi voyons de quoi a tu peur?

A: De rien.

B: Bah voilà.

T: Je peut te comprendre Ash , nous somme dans une situation bien complexe mais on sans sortira car personne d'autre n'est au courant.

A: Certes , mais sa ne vous fait rien à vous d'avoir une mort sur la conscience?

B: Absolument rien. Si c'est pour sauver ces fesses.

T : Ne dramatise pas ce n'est pas la fin du monde. Et puis personne ne le serais , donc ne stresse pas.

B : Il a raison bref on ferais mieux de bouger.»

J'étais pas vraiment des plus sereine. Une mort? Quel conneries avaient-ils faut pour en arriver là? Et surtout comment peut ils rester stoïque?

Trop de question tournais dans ma tête et au bout d'une dizaine de minute je partais pour rentrer chez moi...

Le Lundi fut très dure , je n'avais pas dormis de la nuit. Je n'y croyais pas , ce que j'avais entendu au parc n'était qu'un rêve , enfin un cauchemar plutôt. J'avais passé ma journée au fuir les filles prétextant avoir beaucoup de travaille à faire , et heureusement pour moi elles m'ont crus. Je ne regardais plus de la même manière Travis. En faite plus je le vois et plus il me dégoûte. Qui aurais crus que sous ces air des gentil garçon se cachait quelqu'un hautain et froid.

Je voyais enfin leur véritables visage. Je comprenais la mise en garde de Louise quelque jours plutôt.

Sa me rendais malade de voir des personne aussi cruel et sans cœur. Je me demandais aussi ce qu'il avais ils fait pour faire taire comme ils le disaient.

c'était la fin des cours je m'étais diriger vers mon cassier , une lettre était tomber. Elle avait l'écriture de Lana. Je l'avais lu... Et je m'était effondré sur place.

𝐿𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant