|Lana , Si cette histoire n'avais pas eu lieux , peut-être que rien ne se serais passer? |
Les cours tout comme la semaine étaient passé très vite. J'avais très peu croisé Lana , elle traînais la plus part du temps avec Louise.
J'avais aussi accepter l'invitation de Stella. Donc le vendredi soir en rentrant des cours , j'avais pris ma douche , séchés et bouclés mes cheveux , maquillée légèrement puis habillée d'une chemise banche , short noir pailleté , collant , veste noir et escarpin noir en daim. J'avais pris un sac noir pour mettre mon chargeur , batterie externe , mes clés et mes écouteur.
Le trajet avait duré plus de 20 minutes , j'avais pris le bus. Lorsque j'étais arrivée , ils y avaient déjà beaucoup de monde. J'avais retrouver Stella qui m'avais servis un verre et m'avais conduit à la terrasse ou était assis Ash et Shana. Et là on avaient discuté bus rigolé a plein poumons. Puis était venu le sujet Lana sur la table.
« A: Je lui en voulais déjà pour le mal qu'elle a fait à Jordan Mais là c'est pire.
Sh: ça ne se fait juste pas. Encore si elle l'avais larguer cette histoire n'aurai pas pris autant d'ampleur
St: Et toi Réïna qu'est ce que tu en pense?
Sh: C'est vrai tu n'était pas amoureuse de Travis par hasard?
R: Oui je suis amoureuse de lui. Et pour être honnête je lui en veux énormément.
St: C'est compréhensible.
A: Attend tu es amoureuse de Travis?
R: Oui pourquoi?
A:Comme sa , je ne le savais pas. En tout cas sa doit difficile non?»
Suite à sa j'avais éclaté en sanglots au quel bien sûr les filles m'avaient serré dans leur bras.
J'avais apprécier cette étreinte , mais quelque chose me tourmentait. Ashley agissait bizarrement depuis qu'elle savait que j'aimais Travis. Mais je ne mis étais pas attardé longtemps , j'avais pensé que c'était sûrement l'alcool qui me jouais un vilain tour.
On avais continué a parlé pendant un bon moment avant que je ne rentres en prenant le bus.
Je m'avais démaquillé , mis en pyjama prépare une bouteille , un verre et un cachet pour le samedi matin.
Je m'avais endormis très vite. Le lendemain matin le réveille fût très dur et comme je l'avais imaginer j'avais un terrible mal de tête. j'avais donc pris le cachet , pris ma douche et m'habillais suite a sa je regardais instagram , chacune a leur tours , les filles avaient posté une photo de nous quatre leur de la fête. j'avais aussi reçu un message de Louise
« @L_inconnuue_: Tu compte vraiment faire confiance a ces filles là? Ce ne sont plus le même que tu a connue Réïna.»
Je n'avais pas réponde a son message. Je demandais comment pouvais t'elle dire des chose comme ceci alors qu'elle ne les connaissais pas.
~Peut-être aurais-je dus écoutée Louise finalement? On n'en serait jamais arrivé là... ~
《🦋Laile_noire_🌹》
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠
Misterio / SuspensoAvez vous déjà crus une personne à qui jamais vous en auriez dû y croire ? j'en est fait les frais. Et ceci est mon Histoire. [Terminée] {En cours de correction}