| Dis moi Lana , Si j'avais écouter tes messages est-ce-que tout ce qui c'est passer ensuite ,
Ce serais t'il jamais produit ? |
Le réveil fut très dur ce matin là. j'avais les yeux bouffer et rouge. Mon teint était pale et j'avais de grosse cernes noires. La seule que je voulais étais de m'enterrer. Je me penchais pour regardé l'heure sur le réveil: 10h35 , Super j'étais en retard. Mais je m'en fichais , car je savais que je n'y allais pas. Ni aujourd'hui ni demain je m'accordais une semaine de repos. En faite c'était surtout parce que j'avais envie de voir personne.
J'avais pris un bon bain chaud pour me réveillé et pour soulager ma douleurs c'était peine perd. Je mangeais un bout et remontais dans mon entre , ma chambre.
J'avais pris soin de rallumer mon téléphone avant de prendre le bain.
Ça ne m'avais pas étonné que j'ai plus de 200 notification. La plus part était de Lana , et les autre étaient d'autre de personne. Une notification attira plus mon regard qu'autre chose , c'était une publication instagram de Travis. Cette photo était une photo de Lana en sous vêtement en dentelle noir. J'étais choqué , Mes larmes remontais toute seule mais je les ravalais tant bien que mal , j'avais décidé de regardé les 500 commentaires qu'il y avaient.
«... @AshleyBerth: N'a telle pas honte d'envoyer se genre de chose?
@RimeoStagn: Plutôt bien foutu la go.
@Stan_ley: Quelle Sal**e.
@_Stella_: Brad ne te suffisais plus , il a fallu que t'aille voir ailleurs Honte a toi.
@Shanadu69 : P**e , Tu fais honte.
@Brad_deVladim : Tu m'a brisé le cœur. Tu me dégoûte. ...»
Et j'en passe , la plus part la traitais de p*te ou de chi**ne en Chaleur.
Plus je lisais plus elle me dégouttait. Ça me dégouttait tellement que j'avais eu un haut de cœur , j'avais couru au toilette et vidais le contenu de mon Estomac. En revenant j'avais fermer l'application je ne voulais plus voir sa. Pour oublié , j'avais mis un film , Harry Potter et la chambre des secrets. Mon préféré. Mais je m'avais endormis très vite devant au bout de 2h30 je m'avais réveillé par le bruit de la sonnette. Je m'était lever , descendu les escaliers et regarder au trous de serrure. C'était Louise. La cousine de Lana, je me demandais bien se qu'elle voulais , J'ai donc ouvert.
Louise avait les cheveux long et bouclé Brun et des yeux noisette avec une pointe de jaune.
«- Louise? Que puis-je faire pour toi?
- j'aimerais que tu écoute ce que Lana veut te dire avant de la rejeté comme tu le fait.
- J'ai n'ai rien a écouté du tout.
- Enfin Réïna , arrête d'être aussi borné.
- Ma décision est prise maintenant sort de chez moi.
-Mais Réïna...
-SORT!
Suite à cette échange , Louise était partit non sans me lâché un regard remplis de haine et un « Tu me dégoûte.» J'avais fermé la porte à double tours, fermé les volets et partais dans ma chambre ne sortant plus de la semaine.
Lana , Si je n'étais pas aussi borné que sa et que j'aurais écouter Louise , l'enfer aurait-il subsister?
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠
Mystery / ThrillerAvez vous déjà crus une personne à qui jamais vous en auriez dû y croire ? j'en est fait les frais. Et ceci est mon Histoire. [Terminée] {En cours de correction}