Chapitre 3

416 17 0
                                    

Déjà trois jours que je vais plus en cours, j'ai pas le courrage de voir cette fille en qui j'avais confiance et qui m'a trahit. Aujourd'hui quelqu'un est sensée me remenées mes cours, j'étais dans mon lit en pyjama. Quand mon frère entra dans ma chambre.

- Tu m'expliques comment est-ce que cela ce fait que Bastian et Colline ce roule des pèles devant tout le monde depuis lundi ? 

- Je suis plus avec, il ma trompait avec Colline.

J'expliqua vite l'histoire à mon frère il voulait allait le défoncer, je lui disais que cela ne servait strictement à rien.

15.00 

Quelqu'un frappait à ma porte, c'était Colin qui m'apportait mes cours. Oh my good ma t^te je suis pas coiffée ni rien, je me cache vite fait sous mes couettes.

- Te cache pas va.

- Je suis horrible.

- N'importe quoi, sinon je peut savoir pour la petite intellote de la classe ne viens plus en cours? 

- A cause de Colline et Bastian.

- Je t'arrête tout de suite, tu ne dois pas être mal un type de son genre tu vaux beaucoup mieux.

Sur ces paroles il sortit de ma chambre et partit, il avait tout à fait raison je vaux mieux que lui. Je pris mes devoirs en retard est les faits. Demain j'irais en cours, pour montrais à quel point je suis forte. 

20.30

J'avais finis tout mes devoirs, je décidais donc de prendre ma douche. J'avais comme pyjama: un short noir et un top rose court. Je me glisse sous mes couettes, je m'endormis aussi vite.

Il est court ce chapitre ci je me retrappe sur le prochain. bisous.

Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant